Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 1er juillet 2024 (épisode 1718) – Georges et Mélody le mensonge se dévoile et William proche de la rupture

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 1er juillet 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1718 avec le couple Moreno toujours amoureux malgré les années. #DNA en avance

Mélody ne répond pas aux appels de Georges

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1718 diffusé sur TF1 le lundi 1er juillet 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/06/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1718 de Demain nous appartient, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Igor suspecté et Mélody mêlé à l’affaire

La police recherche une personne responsable du double homicide, Martin se demande si ce n’est pas Igor le mari de Clarisse qui aurait organisé une fausse tentative de suicide.

Nordine annonce à Rachel que Manon a repris le boulot, et elle lui parle hyper mal. Nordine veut passer à autre chose. Rachel propose à Nordine une rando…il lui dit qu’il déteste ça.

Sylvian jaloux de Bruno sur un malentendu

Christelle a mal dormi, elle a eu chaud et avait mal à la tête.
Bruno a pris de bonnes résolutions, il s’est mis au jogging de bon matin.

Marianne conseille à Igor d’aller voir un psychologue car en rentrant chez lui il va se prendre la réalité en plein fouet. Martin arrive à l’hôpital, la mort de Clarisse est un assassinat. Martin demande à Igor ce qu’il faisait au moment de la mort de Clarisse : Igor dit qu’il était à l’atelier avec le procureur de 15h à 17h. Georges se demande si Sébastien n’a pas tenté de couvrir son vieil ami.

Sébastien prend soin de son ami Igor

Bastien est à la paillote, il annonce à Lilou que son père est mort. Lilou a du mal à trouver les mots pour le réconforter. Bastien demande à Lilou s’il sait comment organiser un enterrement…il sait pas comment faire, ce sont plein de trucs administratifs.

Georges s’est-il trompé encore sur la femme qui partage sa vie ?

Nordine demande à Roxane s’il connait des endroits pour faire des randos…il dit que c’est pour Rachel. Manon débarque, elle est plutôt agressive.

Lilou réconforte Bastien

Christelle n’est pas bien, Bruno est à ses petits soins. Sylvain entend une conversation ambigüe par téléphone… il débarque en panique, pensant qu’il se passe quelque chose entre eux. Christelle a 40 de fièvre, elle est au plus mal.

Raphaëlle a invité Igor et Sébastien à déjeuner pour lui changer les idées.

Marianne veut que Igor aille voir un psy après sa TS

John et Clarisse étaient très amoureux dans leurs échanges et dans le dernier SMS, Clarisse demandait à John de le voir.

Timothée et ROxane ont découvert que Mélody et John se parlaient. Georges retrouve dans un scellé une pierre qui correspond à la bague de Mélody. Cette bague avait été retrouvée au sol dans le garage de John Kovac.

Aurore et William ça s’envenime

Rachel et Manon habitent dans le même immeuble. Manon est dégoûtée !

Rachel propose à Nordine de faire une randonnée

Bastien appelle Mélody pour la remercier de sa réaction quand il a appris la mort de John. Mélody lui dit qu’il peut l’appeler quand il veut, il ne doit pas rester seul. Mélody est en larmes en raccrochant. Mélody ne répond pas aux appels de Georges.
Georges vérifie à l’appart les bijoux de Mélody et il voit la fameuse bague où il manque une pierre.

L’enquête piétine sur le double meurtre

Aurore propose à William de venir dîner à l’appart, elle pense que ça fera plaisir à Manon. William refuse et dit à Aurore qu’il aimerait qu’elle ne revienne pas dans cette maison avant plusieurs semaines.

Georges a confirmation avec la bague que Mélody est mêlée à l’affaire Clarisse et Kovac

Quels sont les temps forts de l’épisode 1718 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Sébastien fournit un alibi à Igor, est-il vrai ? Est-il le responsable des meurtres ?
  • Georges découvre que Mélody a un lien avec John Kovac
  • Christelle est malade et Sylvain a cru quelques instants que Bruno était son amant
  • Rachel et Manon habitent le même immeuble : le hasard fait bien les choses ou pas
  • Bastien est perdu, il ne sait pas comment organiser un enterrement

A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 2 juillet 2024, l’épisode 1719 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *