Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 19 juin 2024 (épisode 1711) – Karim et Rayane sont cernés, Sara et Lisa savent tout

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 19 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1711 avec Manon au coeur du conflit de ses parents. #DNA en avance

Karim et Rayane ont été démasqués

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1711 diffusé sur TF1 le mercredi 19 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/06/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1711 de Demain nous appartient du 19 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Georges hyper attaché au petit Lucien

Rayane veut aller se dénoncer, mais Karim veut qu’il aille à son examen. Karim veut arrêter Bonello tout seul.
Karim fait un pacte avec Rayane : s’il va à son examen de philo, il ne dira rien à Romy.
Karim lui promet que s’il coince Bonello, il essaiera de récupérer la lettre.

Lisa et Sara découvrent le lien entre Malik et Bonello

Georges envoie son Lucien à la crèche, la séparation est un peu difficile. Lucien fait des demi-journées d’adaptation.

Karim ne vient pas bosser, il a dit aux collègues qu’il était malade. Sara examine le dossier et découvre que Malik est proche de Bonello. Sara en parle à Lisa…elle pense que Karim a prévenu Rayane de la souricière chez Brunet. Lisa

William n’a pas trop dormi, il pense que ce n’est pas une bonne idée que Manon retrouve au commissariat. William pense que Manon devrait trouver une autre voie. Aurore estime qu’ils ne peuvent pas protéger Manon de tout.

Rayane et Bonello … le dernier échange téléphonique

Rayane demande à Jack comment s’est passé l’épreuve. Jack ne veut pas être son poto. Rayane dit qu’il ne touche plus aux gélules, il a tout dit à Karim. Jack dit à Rayane qu’il n’est pas son chien…il va pas rappliquer dès qu’il est d’humeur.

Nordine déjeune avec Rachel au Spoon, ils sont complices et croisent Manon. Rachel se lève et fait la bise à Manon. Nordine dit à Manon que c’est cool qu’elle revienne bosser. Nordine a gaffé, Manon dit que personne ne lui a rien dit.

Aurore en conflit avec William

Georges vient voir Sara et Roxane au commissariat, il leur propose d’aller déjeuner à la paillote. Les filles ont trop de boulot. Roxane conseille à Georges de se faire une focaccia à la boulangerie du port et d’aller la manger sur la plage.

Nouvelle vie pour Manon et Aurore ?

Jack et Lizzie sont en terrasse du Little Spoon. Lizzie veut aider son frère mais Jack lui dit qu’il doit arriver à gérer ça seul.

Bonello appelle Rayane, il lui demande de ne pas rater leur rendez-vous. Rayane dit qu’il révise pour le bac. Bonello fixe un rendez-vous pour Rayane à 19h… c’est Karim qui va s’y rendre.

William se confie à Aaron, il pense qu’il a réagi un peu trop dur avec Aurore. Aaron se veut confiant, il lui di qu’être médecin c’est expliquer avec des mots simples une situation problématique.

Melody a bien conscience que Georges a du mal à se séparer de son fils

Manon est motivée pour revenir au commissariat. Aurore lui fait une proposition pour l’appart près du commissariat. Elles le visitent et Manon est très emballée. Aurore a dit oui à la proprio, William est dégoûté.

Karim et Rayane sont cernés

Georges s’ennuie, il retrouve Mélody sur la plage : il avoue qu’il se sent paumé sans Lucien. Il se souvient plus de ce qu’était sa vie sur lui. Georges est finalement allé chercher Lucien plus tôt que prévu à la crèche : il a craqué.

Aurore essaie d’apaiser les choses avec William mais il ne veut rien entendre

Bastien vient chercher des affaires chez Lilou pour l’association. Lilou lui confie qu’elle continue de prendre les booster. Elle est à sec. Lilou demande si Bastien pourrait demander à Violette s’il lui en reste. Bastien se rend compte que Lilou l’a utilisé, elle s’en fiche de l’association.

Rayane est en stress, Karim doit rencontrer Bonello…et à 18H50 la police toque à l’appartement. Rayane est en panique.
Karim est au rendez-vous de Bonello, il est caché…mais Lisa lui demande de se rendre, ils savent qu’il est là.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1711 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 19 juin 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Georges a beaucoup de mal à gérer le fait que Lucien commence ses journées d’adaptation à la crèche.
  • Karim veut coincer Bonello directement mais les collègues le devancent et comprennent qu’il protège Rayane
  • Aurore s’oppose à William pour l’appart et la reprise du boulot de Manon
  • Lilou est en manque de gélules booster, elle tente d’en obtenir via Bastien …et Violette

A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 20 juin 2024, l’épisode 1712 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *