Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 18 juin 2024 (épisode 1710) – Karim confronte Rayane et lui évite une arrestation

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 18 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1710 avec Lilou accro aux gélules booster. #DNA en avance

Karim prêt à tout pour aider Rayane son neveu

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1710 diffusé sur TF1 le mardi 18 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/06/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1710 de Demain nous appartient du 18 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Sébastien a un accident avec Marianne

Victor fait une scène à Charles car des gélules booster sont retrouvées dans le hangar. Timothée lui dit que c’est pas Charles, quelqu’un a cassé la petite fenêtre.
Timothée lui dit qu’il doit appeler la police, il ne risque rien car ce n’est pas à lui. La police va faire des relevés.

Marianne provoque sans le vouloir l’accident de Sébastien

Rayane remercie Lilou de lui avoir permis de squatter chez elle pendant que les darons n’étaient pas là. Rayane dit à Lilou que tout part en vrille avec son oncle et Jack. Lilou prend une pilule de bon matin pour se rebooster. Rayane lui dit que c’est vraiment mauvais.

Chloé dit à Marianne que ça la rassure qu’elle reste à la maison. Elle part au travail à pieds, elle est dans les nuages. Marianne fait tomber Sébastien de vélo. Elle l’aide à se relever. Marianne pense que Sébastien a une entorse, elle l’emmène chez Chloé pour le soigner.

Marianne fait réfléchir Sébastien sur le fait qu’il est jaloux de Martin en voulant passer plus de temps avec Raphaëlle. Elle comprend qu’il a peur d’être remplacé. Marianne se la joue psy. Marianne suggère à Sébastien d’être un peu moins omniprésent, Raphaëlle le remerciera.

Manon est en boucle sur Rachel, elle regarde le profil de Rachel. William et Aurore se disputent devant Manon. William estime qu’Aurore met la pression à sa fille. Aurore ne veut pas que sa fille tourne en rond, il faut qu’elle agisse et qu’elle reprenne confiance en elle. William juge qu’il faut laisser respirer sa fille.

Sébastien a une entorse mais Marianne lui procure les premiers soins

Au lycée, tout le monde regarde bizarrement Lisa : Agnès et Mélody confrontent Lisa. Ils savent que Lisa est toujours flic, elle est au lycée sous couverture.

Victor accuse Charles dans un premier temps pour les gélules

Aurore parle à Martin du fait que ça serait bien que Manon reprenne le boulot en gérant l’administratif. Aurore pense que ça ferait du bien au moral de Manon.

Damien apprend à Karim que Rayane n’a pas passé le week end chez lui le week end. Damien lui dit que Jack et Rayane ont rompu. Karim comprend que Rayane lui a menti.

Lisa réintègre le commissariat

William est de mauvaise humeur, il dit à Aaron qu’Aurore lui a mis les nerfs de bon matin.

Lisa démasquée au lycée

Lisa est réintégrée au commissariat, vu que sa couverture au lycée est grillée. Lisa dit à Martin qu’il faut remettre les gélules chez Brunet pour que le dealeur revienne.

Camille pense que son grand-père est amoureux, elle sent que Sébastien lui cache quelque chose. Sébastien demande à Camille de ne rien dire à Raphaëlle. Elle pense que surtout, il ne veut pas que Martin le prenne pour un vieux papi.

Karim laisse un message à Rayane, il lui dit que s’il avait prévu d’aller chez Victor Brunet. Il ne faut pas qu’il y aille…c’est un piège. Heureusement, Rayane entend le message vocal juste à temps.

Marianne joue à la psy avec Sébastien

Aurore propose à William de prendre une location saisonnière à côté du commissariat pour accompagner Manon dans son retour à la vie active. William ne s’attendait pas à ça.

Lisa sa couverture au lycée est masquée

Karim confronte Rayane à l’appartement. Il veut qu’il arrête les con***ries et qu’il lui dise la vérité. Rayane lui dit qu’il fait que de la mer**, « ma vie est en train de partir en co**lles ». Karim lui dit qu’il est là, il lui promet de ne pas le laisser tomber.

Chloé est rassurée de savoir Marianne à la maison

Quels sont les temps forts de l’épisode 1710 de Demain nous appartient (TF1) mardi 18 juin 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Karim comprend que Rayane est le fameux dealer des gélules booster. Il l’empêche de se faire attraper par la police
  • Marianne renverse Sébastien à vélo : il s’en sort avec une entorse
  • Aurore et William se disputent : Aurore veut que Manon se prenne en main et retourne au travail
  • Marianne conseille à Sébastien d’être moins présent auprès de Raphaëlle, il n’a pas besoin de se comparer à Martin. Il est son père et elle en a qu’un

A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredi 19 juin 2024, l’épisode 1711 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *