Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 17 octobre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1794 avec Romy qui cumule les cachotteries. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1794 diffusé sur TF1 le jeudi 17 octobre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1793 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1794 de Demain nous appartient du 17 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Rayane avance dans sa quête de vérité
Rayane est à l’hôpital, Romy est à ses côtés. Rayane n’a rien de grave. Romy veut savoir ce qui s’st passé…mais il n’a pas envie d’en parler.
Karim pose des questions à Jack sur l’agresseur de Rayane. Karim lui demande qui a frappé le premier, Jack avoue que c’est Rayane.
Romy avoue à Karim qu’elle culpabilise, elle est arrivée 3h aux urgences après son admission car ils couchaient ensemble. Karim (Samy Gharbi) dit à Romy « nous deux, c’est tout dsauf une conn**ie », il lui dit qu’elle est la femme de sa vie.
Camille propose à Simon un ciné pour une comédie romantique à 17h. Il lui dit qu’il bosse à cette heure, il ne peut pas annuler tous ces rendez-vous pour un cinéma. Depuis l’incendie au domaine viticole, Camille tourne en rond. Elle est au chômage technique. Simon pense que Camille pourrait reprendre ses études. C’est tendu.
Simon (Sofiane Francine) se confie à Aaron, il trouve Camille toujours froide, distante…elle fait tout le temps la gueule. Samuel nettoie la terrasse en faisant plein de bruit, juste parce qu’il a vu que Aaron et Simon profitaient de la terrasse.
Ulrick Lesieur débarque au commissariat face à Nordine, il vient se dénoncer pour une bagarre avec Rayane (Sasha Birdy) . Il dit que ce n’est pas lui qui a donné le premier coup. Ulrick dit qu’il n’a pas tenu des propos homophobes. Nordine (Youcaf Agal) lui dit que le jeune homme ne va pas porter plainte. Quand Ulrick part, Nordine appelle Karim pour le tenir au courant.
Chloé (Ingrid Chauvin) décide de demander à Marianne si une place est dispo pour Benny Hofair en neuro-chirurgie. Marianne lui dit qu’elle accepte de recevoir son copain de promo.
Benny débarque en avance au rdv : Marianne a appelé le maître de stage de Benny et apparemment il est toujours en retard. Benny dit qu’il arrive en retard à cause du bus. Benny a 25 ans, avant il a beaucoup voyagé pour gagner en maturité. Les notes en cours d’admission sont justes. Marianne dit non à Benny… Chloé va tenter lui forcer la main.
Roxane a découvert quelque chose d’étrange : elle voit Tomer et Romy qui discutent dans la rue. Tomer donne à Romy le CD. Roxane pense que c’est Romy qui a demandé le vol du sac. Karim est choqué.
Un peu plus tard, Karim retrouve Romy au Spoon : il lui demande ce qu’il y avait sur le CD de Malik. Les larmes de Romy coulent. Romy dit qu’il n’y avait rien sur le CD, juste des musiques.
Demain nous appartient 17 octobre 2024 : Romy enchaîne les mensonges
Karim dit à Romy : « tu as volé l’héritage de ton fils ». Romy se défend en disant qu’elle voulait protéger Rayane. Karim est perplexe de la situation, il se demande si Tomer a vraiment agi par amitié ou plus.
Romy (Dounia Coesens) vient parler à Rayane à l’hôpital : elle lui dit qu’elle regrette vraiment les erreurs qu’elle a faites quand elle avait 18 ans avec Malik. Romy lui dit qu’elle continuera de tout faire pour le protéger. Elle veut lui parler des affaires de son père mais Jack débarque.
Jack (Dimitri Fouque) a amené à Rayane sa crème brûlée préférée du Spoon : il reçoit un appel du notaire.
Tomer (Aliocha Itovich) mange la même crème brûlée que Rayane au Spoon qu’il trouve délicieuse. Tomer annonce à Romy qu’il va quitter Sète et renter à Paris. Romy lui confie qu’elle a l’impression que Rayane s’éloigne d’elle : elle sent qu’un truc est cassé. Tomer serre les mains de Romy et lui dit qu’il est là si elle a besoin comme toujours.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1794 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Les tensions continuent entre Camille et Simon : ils ne se comprennent plus
- Aaron et Samuel ça continue les petits coups bas entre voisins
- Karim découvre que c’est Romy qui a demandé à Tomer de voler le sac
- Rayane obtient le dossier médical de Malik : il était stérile
- Chloé veut insister pour que Marianne prenne Benny en stage
- Karim est amoureux de Romy mais il déchante au fil des infos
A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 18 octobre 2024, l’épisode 1795 de la saison 7.