Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 17 avril 2024 (épisode 1667) – Charles a un double visage | Bruno et Karim en compétition

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1667 avec Xavier a fait ses valises pour l’hôtel. #DNA en avance.

Bruno est touché de l’attention d’Agnes

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1667 diffusé sur TF1 le mercredi 17avril 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/04/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1667 de Demain nous appartient du 17 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Lilou est en garde à vue

Nordine demande à Lilou de la suivre au commissariat en présence de Liam et Rayane.
Sara interroge Lilou au commissariat. Lilou avoue qu’elle a trollé Jessica : elle lui en veut car elle ne l’a pas pris pour son défilé.
Lilou maintient que ce n’est pas elle pour la caméra.
Rayane raconte à Bastien et Violette que Lilou a été arrêtée. Violette dit que Lilou c’est une tordue, une rageuse…

Que cache Charles ? Pourquoi en voudrait-il à Jessica ?

Liam confirme l’alibi de Lilou, ils jouaient aux jeux vidéo : Timothée vérifie les données. Il pense que Lilou dit la vérité.
Timothée explique à Sara que le compte crée pour la vidéo s’est fait derrière un VPN particulièrement bien configuré contrairement aux messages .

Jessica dit stop à Charles une nouvelle fois

Marianne a demandé à Jessica de passer la voir dans son bureau : elle trouve ignoble l’acte dont elle a été victime. Marianne réfléchit à annuler le défilé car elle ne veut pas mêler l’association à des choses aussi sordides.
Jessica pense qu’il ne faut pas punir l’association ni les malades. Jessica pense qu’il faut faire font contre ce harceleur.

Jessica et Charles se retrouvent au Spoon : il avait peur qu’elle lui en veuille. Il est vraiment désolé pour le caméra. Jessica dit à Charles qu’elle est désolée de l’avoir entraîné dans cette histoire. Elle préfère qu’ils en restent là… Jessica a besoin de rester concentrée sur le défilé.

Simon a hâte de reprendre une vie normale

Jessica rentre chez elle le soir, elle se sent suivie comme en danger. Elle croise Charles qui lui dit qu’il veille sur elle. Il fait une tête étrange…clairement ce n’est pas un « gentil ».

Jessica dit qu’elle ne compte pas porter plainte contre Lilou.

Xavier part et Karim a un crush

Xavier a fait ses valises, il part à l’hôtel. Xavier et Raphaëlle décident de garder un oeil vigilant sur Simon et Camille.
Martin dit à Nordine qu’il va courir 2 fois par jour pour se changer les idées car Raphaëlle ne répond pas à ses messages.
Raphaëlle s’est remise au sport, elle dit à Maud qu’elle avait besoin de se défouler. Martin a déposé un bouquet de fleurs… mais Raphaëlle est toujours en colère. Maud demande à Camille de faire quelque chose pour aider Martin et Raphaëlle à se réconcilier.

Lilou est interrogé au comico

Agnes s’excuse auprès de Karim pour son attitude au commissariat. Karim s’en veut aussi d’avoir pris la situation de Rayane de manière si légère pour les marshmallows. Karim invite Agnes à prendre un café au Spoon…mais Rayane a débarqué !
Karim avoue à Roxane qu’il craque un peu pour Agnes.

Agnes passe au mas, elle laisse à Alex une bouteille « premium » pour Bruno. Agnes veut se faire pardonner. Bruno est touché du cadeau, comme il ne boit pas d’alcool…il va demander à Tristan de leur faire un bon petit plat.

Simon en a marre d’être à l’hôpital, il a hâte de sortir

Agnes Prado fait chavirer les coeur

Nordine interpelle Manon pour lui demander comment elle va par rapport à Dorian. Ça part en clash, Manon pense qu’ils ne sont pas dans la même situation. Manon dit à Nordine qu’elle ne s’excusera jamais pour sa mère.

Jessica met fin à son idylle avec CHarles

Quels sont les temps forts de l’épisode 1667 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 17 avril 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Lilou reconnait les messages haineux mais pas la vidéo. Elle a un alibi avec Liam pour le sextape
  • Karim craque pour Agnes Prado mais son café tombe à l’eau à cause de Rayane
  • Agnes se fait pardonner auprès de Bruno en lui offrant une belle bouteille… dommage elle sait pas qu’il ne boit pas
  • Jessica rompt avec Charles pour être focus sur le défilé
  • Charles agit bizarrement, pas sûr qu’il soit vraiment clean dans cette affaire
  • Xavier oart à l’hôtel tandis que Raphaëlle est toujours en froid avec Martin

A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 18 avril 2024, l’épisode 1668 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *