Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 16 août 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1750 avec un séjour mouvement pour Chloé et Alex. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1750 diffusé sur TF1 le vendredi 16 août 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1749 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1750 de Demain nous appartient du vendredi 16 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Michaël est capitaine de police
(4 jours plus tard …Chloé avec du sang dans les mains, elle cherche son téléphone pour appeler les secours mais elle n’y arrive pas)
Martin (Franck Monsigny) fait venir Michaël au commissariat suite à ce qui s’est passé avec le barbecue au gaz. Martin suspecte un acte criminel et non un simple accident. Raphaëlle a rapporté à Martin qu’il y a eu une musique inquiétante avant le départ du feu…il décide de mener l’enquête avec quelques relevés à l’hôtel.
Diego (Enzo Rose) dit à Chloé et Alex qu’il a surpris Michaël et ALbane qui se sont disputés et ont fait comme si rien n’était quand il est arrivé.
William se sent seul
Diego et Maud s’embrassent enfin.
William n’a pas envie que Manon (Louvia Bachelier retourne vivre à l’appartement : avec Aurore c’est toujours tendu.
Michaël fait une scène à Mathias l’homme de la réception car il regardait un match de foot alors qu’il n’y avait personne. Albane prend sa défense.
Mathias
Lucien réveille Georges (Mayel Elhajaoui) toutes les 2h, il est HS en arrivant au comico.
William (Kamel Belghazi) dit à Aaron que c’est toujours pas réglé avec Aurore, il propose de prendre une bière avec Aaron sur la terrasse. William avoue que cette grande maison solo c’est un peu déprimant. Samuel n’est pas dispo, il est de garde…Aaron était le plan B. Mais William reçoit un SMS de Manon pour qu’ils dînent ensemble. William retrouve le sourire.
Albane dit à Alex que Michaël lui fait des crises de jalousie en permanence, ça devient difficile.
Damien (Adrien Rob) voit que ça n’a rien à voir avec une fuite de gaz, il y avait de l’essence sur le barbecue et le tablier de Michaël. C’est donc une tentative de meurtre. Martin va faire des auditions et regarder la caméra de surveillance. Michaël craint le pire pour sa réputation : ils viennent d’ouvrir et les clients se retrovuent convoqués au commissariat.
Nordine (Youcef Agal) dit qu’il tousse encore à cause de la chloramine. Il dit qu’il a vu un spécialiste et il lui a dit qu’il a besoin d’être très entouré. Nordine propose à Manon de dîner avec lui… Manon pense que ce n’est pas une bonne idée, ils ne vont pas se remettre ensemble même si elle a eu très peur pour lui. Nordine encaisse le coup.
Nordine fait face à une nouvelle déception
Timothée surprend Nordine en train de supprimer les photos de Manon. Nordine lui dit que ça le rend triste. Timothée pense que les gens disent parfois le contraire de ce qu’ils pensent… donc peut être que Manon, elle veut toujours être avec lui.
Michaël (Malik Zidi) confie à Chloé que la police pense qu’on a essayé de le tuer. Michaël dit qu’il pense qu’Albane le trompe…son attitude est suspecte. Il se demande si elle n’est pas proche de Mathias le réceptionniste. Chloé pense qu’elle est distante à cause du stress.
Simon (Sofiane Francine) avoue à Camille que ça le passionne pas les amours d’une lycéenne. Simon promet d’arrêter de faire le vieux c**.
Mathias (Pierre Poitier) donne une lettre reçue aujourd’hui pour Albane : ce sont des photos en noir et blanc de la soirée du barbecue.
Charles (Roberto Calvet) a réservé une chambre à l’hôtel, il vient voir Albane car il y a un gros souci.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1750 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Simon ne se sent pas très concerné par les amours de Maud
- Maud et Diego s’embrassent enfin
- Martin enquête et découvre qu’on a essayé de tuer Michaël
- Michaël est très jaloux : il se demande si Albane ne sort pas avec Mathias le réceptionniste
- Drama dans la chambre de Charles : des boyaux sont retrouvés sur le lit
- Manon dit une nouvelle fois à Nordine que c’est mort entre eux
A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 19 août 2024, l’épisode 1751 de la saison 7.