Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 14 août 2024 (épisode 1748) – Sungam arrêté, Georges a détruit sa vie et Chloé mis à la porte

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 14 août 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1748 avec Georges Caron hors de danger. #DNA en avance

Opération de la dernière chance face à Sungam

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1748 diffusé sur TF1 le mercredi 14 août 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1747 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1747 de Demain nous appartient du mercredi 14 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Diego et Maud ont raté encore leur baiser

Bastien fait un pas vers sa mère

Une intervention est prévue pour arrêter Sungam à son domicile suite à la découverte de Georges : il part sur le terrain avec Lisa et Martin. Quand ils arrivent, il est déjà parti. Un avis de recherche est lancé dans toute la ville.

Timohée a évité le pire pour Georges

Elias Van Burstel c’est le vrai nom de Sungam, il a déjà été arrêté pour trafic de cocaïne. Il a fait une dépression en prison, c’est comme ça qu’il s’est mis aux échecs. Il a perdu sa femme et ses enfants qui sont partis au Canada. C’est Georges qui a participé à son arrestations.

Bart est KO, il a dormi sur le canapé…Céleste a été malade toute la nuit, elle a pleuré. Bart dit que les travaux de Delcourt vont durer au moins 15 jours. Bart ne sait pas comment il va tenir.

Avis de recherche contre Sungam

Diego vient demander à Bart les clés pour chiller devant une petite série. Bastien propose à Diego de venir au lycée pour la relance de l’association.
Diego avoue à Maud qu’il est venu à la réunion de l’association pour elle. Ils allaient s’embrasser devant la machine à café mais Diego est pris d’une énorme crampe à la jambe.

L’expert de l’assurance appelle Chloé pour lui dire que les travaux vont durer finalement 3 semaines minimum. Raphaëlle lui propose de venir mais Chloé pense qu’elle va demander à sa mère.

Raphaëlle ouvre grand sa porte à Chloé

Des barrages routiers sont organisés, Nordine voit Sungam dans un véhicule, il lui demande de sortir. Sungam lui montre qu’il a une bombe sur le siège, il veut qu’on aille lui chercher Georges.
Timothée et Martin partent chercher Georges pour qu’il fasse face à Sungam au barrage routier.

Sungam enfin arrêté

Sungam voulait voir l’homme qui a bousillé sa vie dans l’affaire de trafic de stup. Georges dit qu’il est désolé de tout ce qui lui est arrivé. Sungam dit à Georges qu’il va payer pour ce qu’il a fait, les explosifs qu’il détenait étaient faux. Cela a permis à Georges de ne pas lui tirer dessus… c’est grâce à Timothée qu’il a su.
Marianne fait comprendre à Chloé qu’elle ne veut pas l’accueillir dans son appart. Marianne cherche des excuses, elle dit que c’est pas la bonne solution. Marianne pense que les Delcourt devraient aller chez les Moreno. Chloé dit qu’elle n’est pas proche d’eux.

Bastien perdu, il se replonge dans les photos de son père

Bruno débarque chez Chloé et Alex : il leur amène des tentes pour qu’ils dorment dans la jardin en attendant de trouver une solution durable. Alex pense que ça peut être sympa, ça peut leur rappeler leur jeunesse.

Bastien se braque quand Violette lui parle de Mélody, il lui dit qu’elle ne fait pas partie de sa vie. Ensuite, Bastien s’isole … il regarde les photos de son père John. Il se décide à se rendre à l’hôpital pour voir Mélody : elle dort, il lui remet sa couverture.

Jack et Bastien sont persuadés que maud et Diego vont enfin conclure
Bastien est ému face à Mélody qui dort

Marianne envoie un SMS à Chloé pour lui dire que Mickaël son cousin est à Sète. Elle lui parle de l’hôtel de sa femme. Chloé décide de l’appeler pour prendre des nouvelles et au passage elle va tenter de savoir si l’hôtel est complet.

Bastien vient voir sa mère à l’hôpital

Quels sont les temps forts de l’épisode 1748 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Timothée a permis une arrestation parfaite de Sungam : Georges n’a pas tiré et ça lui a évité des soucis
  • Bastien vient voir Melody à l’hôpital alors qu’elle dort
  • Chloé cherche un relogement : Marianne refuse mais Mickael son cousin est à Sète
  • Bart n’a pas dormi de la nuit avec Céleste qui a pleuré, c’est compliqué la journée au Spoon
  • Diego et Maud ont failli s’embrasser mais il a eu une crampe

A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 15 août 2024, l’épisode 1749 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *