Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 13 août 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1747 avec Mélody qui échappe au pire. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1747 diffusé sur TF1 le mardi 13 août 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1746 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1746 de Demain nous appartient du mardi 13 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Relogement pour Chloé et Alex
Lisa et Damien sont sur le terrain, ils découvrent que c’est un fusil qui a tiré sur Georges. Le portable de Georges avait un traceur GPS fantôme donc il était suivi à distance.
Georges n’a rien, Mélody lui a sauvé la vie… la balle a effleuré le bras de Mélody. Elle est hospitalisée.
Georges veut continuer à être l’appât pour arrêter Sungam. Il ne veut pas que d’autres collègues soient victimes de ce psychopathe. Martin dit que Georges va avoir une surveillance policière.
Mona et Victoire sont inquiètes aussi pour Georges : il les rassure en disant qu’il va rester au commissariat. Victoire ne veut pas que Georges se mette en danger, il est plus tout seul…il a Lucien et Mélody.
Georges en accord avec Mélody, appelle Bastien pour le prévenir que Mélody est à l’hôpital. Elle a été blessée par balle. Il lui dit qu’il peut passer à l’hôpital, il raccroche en disant qu’il n’a pas de temps.
Bruno dit à Alex et Chloé que le sol n’est pas droit, il s’affaisse. Les fissures sont profondes, Alex va appeler l’assurance. Chloé est stressée depuis l’effondrement du lycée. Alex se prend du plâtre sur la tête : il appelle illico l’expert. Chloé imagine le pire, elle a peur qu’il faille reconstruire la maison.
L’expert a dit à Alex que la bonne nouvelle c’est qu’il n’y a pas de termites, c’est dû au réchauffement climatique, les fondations ne sont pas assez profondes. Le relogement n’est pas inclus. Chloé panique.
Chloé vient voir Bart, il accepte qu’ils viennent. Bart va dormir au canapé, il laisse sa chambre à Chloé et Alex. Diego et Céléste iront dans la chambre d’amis.
Victor accepte que Charles embauche Violette à la paillote car il n’avait pas de second plan. Violette est trop contente que Lilou ait un caractère de mer**.
Georges va-t-il devancer Sungam ?
Le client qui a mis le glaçon dans le tee-shirt de Lilou est de retour à la paillote : c’est Violette qui le sert et il lui touche la cuisse. Violette le traite de gros porc, Jordan intervient puis Charles qui le met dehors.
Violette pense que vu la situation, Charles doit recontacter Lilou car elle a été victime d’une agression. S’il ne fait rien, c’est comme s’il cautionnait.
Charles s’excuse, il lui dit qu’il oublie l’abandon de poste. Lilou dit qu’elle veut être respectée et n’hésite pas à demander une augmentation. Lilou part en disant qu’elle va réfléchir…elle se la joue diva.
La police pense avoir trouvé Sungam qui n’a pas de condamnation ni de casier judiciaire. Il s’appelle Tiagp Gonzales, il est arrêté et interrogé par Lisa. L’homme dit que c’est Sungam qui l’a payé pour s’occuper de Georges, il devait le viser sans le tuer. Elias est payé en crypto via le dark web.
En quittant l’hôpital, Georges croise l’agent d’entretien qui monte dans sa voiture où il est marqué Sungam.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1747 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- La fissure chez Chloé et Alex prend de l’importance : ils vont devoir quitter la maison pour des travaux
- Bar accepte d’accueillir chez lui la famille Delcourt
- Mélody va bien mais elle a été blessée par balle au bras
- Georges veut continuer à jouer l’appât, Victoire et Mona pensent que c’est trop risqué
- Georges pense avoir trouvé l’identité de Sungam grâce à l’autocollant de la voiture
- Charles fait son mea culpa auprès de Lilou mais elle joue sa diva
A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredi 14 août 2024, l’épisode 1748 de la saison 7.