Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 12 mars 2024 (épisode 1641) – Philippine et Simon complices | Jordan libéré délivré enfin

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 12 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1641 avec Adeline qui tente le tout pour le tout. #DNA en avance.

Fiesta boom boom chez les Roussel

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1641 diffusé sur TF1 le mardi 12 mars 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/03/2024 est en ligne.

Tous ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1641 de Demain nous appartient du 12 mars 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Philippine dans la ligne de mire de Damien ?

L’enquête avec les soupçons de Damien concernant sa mère

Damien et Philippine se retrouvent : elle est heureuse de pouvoir profiter chaque jour de Violette.
Damien dit à sa mère que le collier qu’elle voulait offrir à Violette est au commissariat. Philippine est sous le choc, elle ne le savait pas. Il était dans son coffre. La dernière fois qu’elle l’a vu c’était en septembre : quand Violette lui a dit qu’elle ne le voulait pas. Philippine constate qu’on ne lui a rien volé d’autre. Philippine pense que c’est Langlois qui lui a volé.

Damien se confie à Roxane, il a peur que sa mère soit impliquée dans cette histoire. C’est un feeling, il l’a sentie sur la défensive.

Philippine propose à Violette une séance shopping pour refaire sa garde-robe. Charles est assez lourd avec Violette à propos de Jordan disant qu’ils feraient un beau couple.

Kevin Delva est ré-interrogé, il est accusé de 2 meurtres. Il finit par dire qu’un mec lui a demandé d’accuser Jordan… c’était un commanditaire. Kevin avait besoin d’argent. Aurore lui dit que tout l’accuse.
Kevin était avec des dealers le soir où Laure était morte…Aurore a confirmation qu’il était en train d’acheter sa dose.

Sara a du mal à partager le bonheur de ROxane

Simon appelle Philippine pour lui dire que Delva n’a aucun moyen de remonter jusqu’à eux. Le fait que le collier se soit retrouvé dans les affaires de Laure semble crédible.

Le bonheur de Roxane avec sa moto

Roxane récupère la moto de Sylvain, elle est encore rodage. Roxane promet qu’elle va la bichonner… elle a loué un box pour la protéger. Sylvain est un peu ému de laisser partir sa moto.
Roxane fait une entrée remarquée devant le commissariat. Sara considère la moto comme « une machine de mort ». Martin est trop fan, il lui demande d’écouter le moteur. Sara confie à Martin que ça l’angoisse cette moto.
Adeline confie à Victoire qu’elle craque pour une femme mariée…ça lui fait pas peur qu’elle ne soit pas libre. Victoire lui demande de la tenir au jus : Adeline confie qu’elle est sa confidente préférée à l’hôpital .

Adeline passe au commissariat, elle voit la moto et attend Roxane. Adeline propose à Roxane de faire un tour ensemble, elle serait contente de l’essayer. Roxane lui laisse son numéro pour qu’elles se retrouvent demain.

Nathan a enfin trouvé l’amour avec Charlotte ?

Le baiser de Charlotte et Nathan

Mona fait un tirage de cartes pour Nathan et c’est très positif. Soleil, monde, empereur… un trio gagnant. Mona pense que Nathan doit jouer au loto. Mona est persuadée que Nathan va vivre le plus grand amour de sa vie.
Nathan et Charlotte font une virée en scooter, ensuite ils retrouvent assis sous le parapluie après une balade. Charlotte embrasse Nathan et elle lui propose d’aller dans un endroit plus privé. Ils vont à l’hôtel et couchent ensemble.
Charlotte dit qu’elle a des soucis en ce moment, Nathan lui dit qu’elle peut lui en parler. Charlotte répond qu’elle préfère gérer seule pour le moment.

Au Spoon, Mona se rend compte très vite que Nathan a le sourire béat…il est amoureux.

La libération de Jordan… le jour est arrivé

Jordan remercie Damien pour tout ce qu’il a fait

Audrey, Damien, Jack et Lizzie sont là pour accueillir Jordan qui est libéré de prison. C’est le bonheur. Léo n’est pas là car Audrey a insisté qu’il aille au collège pour son contrôle. Jordan dit qu’il va aller chercher à la sortie du collège.
Le soir, un petit dîner familial …et Audrey redemande pardon à Damien. Audrey est heureuse que tous ses problèmes soient derrière eux.
Damien n’a pas parlé à Audrey de tout ce qui se passe concernant sa famille

Quels sont les temps forts de l’épisode 1640 de Demain nous appartient (TF1) mardi 12 mars 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Jordan a retrouvé la liberté et sa famille
  • Philippine joue double jeu, elle est de mèche avec Simon… c’est elle la commanditaire de Kevin Delva
  • Damien est inquiet par rapport à Philippine mais il n’a rien dit à Audrey pour le moment
  • Roxane a récupéré la moto de Sylvain : elle est aux anges, Sara un peu moins
  • Adeline demande à Roxane de faire un tour en moto
  • Nathan et Charlotte couchent ensemble à l’hôtel

A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredi 13 mars 2024, l’épisode 1642 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *