Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 11 mars 2024 (épisode 1640) – Violette rejoint Charles et Raphaëlle fait une scène de jalousie

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 11 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1640 avec Myriam Becker complique la vie de Martin et Nordine. #DNA en avance.

Violette et Sara une belle amitié

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1640 diffusé sur TF1 le lundi 11 mars 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/03/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1640 de Demain nous appartient du 11 mars 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

L’enquête sur Laure et Alban …et le suspect Kevin Delva

Aurore et Nordine sont en planque…pour arrêter Kevin Delva qui travaille de nuit. Ils l’attendent devant chez lui. Laure avait son numéro dans le casier à l’hôpital. Quand ils le voient, l’homme prend la fuite ..mais Aurore l’arrête in extremis. Elle lui dit qu’il est soupçonné de 2 homicides.
Aurore place Delva en garde à vue car il ne collabore pas malgré les nombreuses preuves.

Simon ne va pas bien : a-t-il un poids trop lourd sur les épaules ?

La liberté annoncée pour Jordan

Jordan confie à son co-détenu qu’il va être libéré demain. Laure a avoué qu’elle l’avait piégé. Rudy est en colère, lui il essaie de sortir depuis des mois. Jordan promet à Rudy de venir le voir au parloir, il lui apportera des gaufrettes, des chips… Rudy a le seum, il va avoir un débile à sa place dans la cellule.

Soraya trouve que Simon a l’air bizarre, il n’est pas comme d’habitude quand il passe au cabinet. Simon dit que ce n’est pas grâce à lui que Jordan est libéré, Laure est revenu sur ses aveux.

Violette fait ses valises, Sara est contente que Violette veuille se rapprocher de Philippine. Sara dit à Violette qu’elle revient quand elle veut, elle chez elle ici. Violette dit à Sara qu’elle va lui manquer. Violette compte contacter le lendemain de sa sortie, pour pas lui « sauter dessus » tout de suite.

Nathan se confie à Bruno sur ses déboires amoureux

Les amours de Nathan Paoletti

Nathan est à l’ouest au Spoon, il voit Charlotte tout à l’heure. Mona lui dit de se changer et d’arriver avec des chocolats ou des fleurs pour compenser qu’il est habillé comme un sac poubelle.

Nathan retrouve Charlotte avec un bouquet de fleurs : il croise Dorian qui va manger Etienne. Dorian trouve que c’est too much, Nathan les met direct à la poubelle.
Charlotte dit qu’elle fait une école de compta. Elle ne veut pas parler de sa famille, car c’est compliqué. Charlotte reçoit un SMS, elle dit qu’elle doit y aller.

Nathan confie à Bruno son père qu’il a été maladroit avec Charlotte : elle est partie dès qu’il a parlé de sa famille. Bruno propose une soirée pizza / films. Charlotte appelle Nathan pour qu’ils se baladent demain à 11h, il est aux anges.

Raphaëlle jalouse de Myriam ?

Chloé avoue à Raphaëlle avoir très mal dormi, elle est debout depuis 4h.
Chloé demande à Raphaëlle si la cohabitation de Martin et Xavier se passe bien. Elle se demande si Martin est jaloux.

Nordine dit à Myriam qu’il est content que ça s’arrange un peu avec Manon. Nordine aimerait que sa mère apprenne à connaître Manon comme il la connait. Manon est très mature.
Nordine propose de faire un repas chez les Daunier avec toute la famille. Martin rejoint Nordine et Myriam au bar.

Raphaëlle voit Martin et Myriam au Spoon…(Nordine est parti travailler). Myriam avait une main sur celle de Martin, elle préfère partir.

Martin propose à Raphaëlle un resto ce soir. il la sent distante. Raphaëlle finit par dire qu’elle l’a vu au Spoon… Martin sent qu’elle est jalouse, il trouve ça trop mignon.

La découverte de Noor…les répercussions sur la famille Julliard

Noor ne réalise pas que Laure soit morte, elle a du mal à digérer. Marianne réconforte Noor. Marianne et Noor ne comprennent pas ce que Laure a fait…elles pensent qu’Alban l’a entraîné là-dedans.

Noor ouvre le frigo, elle tombe sur une boîte. Quand Marianne l’ouvre, elles décident d’appeler la police. Ce sont des bijoux.
Roxane demande à Damien si un collier lui dit quelque chose : il lui semble que c’est le collier de Philippine qu’elle avait voulu offrir à Violette il y a quelque temps. Damien confirme c’est le collier de sa mère.

Raphaëlle ne parvient pas à masquer sa jalousie envers Martin

Quels sont les temps forts de l’épisode 1639 de Demain nous appartient (TF1) lundi 11 mars 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Jordan va être libéré mais il compte venir voir Rudy au parloir.
  • Damien reconnait un collier de Philippine dans les bijoux volés
  • Raphaëlle est jalouse de Myriam : Martin la rassure
  • Chloé est toujours en stress pour son oral
  • Les débuts de « date » entre Charlotte et Nathan sont compliqués
  • Un petit coucou de Dorian (Rayane Huber) dans l’épisode.

A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 12 mars 2024, l’épisode 1641 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *