Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 11 juillet 2024 (épisode 1724) – Bastien rejette Mélody et William complice de meurtre ?

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 11 juillet 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1724 avec Georges a pardonné Mélody. #DNA en avance

Melody et Bastien leur chemin s’éloigne

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1724 diffusé sur TF1 le jeudi 11 juillet 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1723 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1724 de Demain nous appartient du jeudi 11 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

William ment-il à Aurore sur Caroline Leblanc. Est-elle vraiment morte ?

Bart a été arnaqué

Bart avait rendez-vous avec le directeur de l’agence. Il découvre que Nordine et Aurore sont devant l’agence, le patron est mort avec un coup sur la tête d’une agrafeuse. L’employée Caroline Leblanc est introuvable. Caroline n’a pas de casier, mais elle a été internée en psy pendant 6 mois en 1999. Roxane découvre que Caroline est morte vendredi d’un infarctus à l’hôpital. Suite aux horaires des décès, Damien en conclue que Caroline n’a pas tué son patron. Aurore demande une autopsie du corps de Caroline.

Drouet le patron de la compagnie d’assurance et Caroline Leblanc a priori morte

Roxane a découvert que le patron retirait de sommes d’argent en permanence avec la carte de la société.
Caroline Leblanc n’a pas d’ennemi connu : elle était peut être complice du boss de l’agence.

Bart a découvert que les contrats qu’il a signé pour le Spoon et le Little Spoon étaient bidons… donc il a payé pour rien et il ne va pas être indemnisé. Roxane confirme que le patron a arnaqué 1 client sur 3.

Georges réconforte Mélody et lui donne de l’espoir pour Bastien

Mélody se demande si Bastien va lui donner une place dans sa vie. Mélody refait l’histoire, elle culpabilise. Elle s’en veut d’avoir mis sa relation avec Georges en danger.
Bastien est sous le choc, il se confie à Violette. Bastien lui dit qu’il n’a pas de mère, il considère Violette comme génitrice.

Marianne est déterminée à donner un coup de pouce à Diego et Maud.

Chloé compatit avec Diego, Marianne est trop curieuse sur sa relation avec Maud

William a reçu en urgence Caroline Blanc car elle a fait une crise d’angoisse et les médicaments ne marchaient pas. Ensuite, il a tenté de la ranimer mais en vain.
William a menti à Aurore…il semble bien connaître Caroline Blanc. Il a son numéro sur son téléphone et quand Aurore part, il le supprime.

Mélody n’arrive pas à trouver sa place

Mélody reçoit un appel de Bastien, il lui propose qu’ils se voient. Mélody dit à Bastien qu’elle veut apprendre à le connaître. Bastien lui dit qu’elle n’est rien d’autres que sa prof de sport.

Bart se rend compte qu’il s’est fait arnaquer par son assureur

Soizic est de retour de son voyage, elle retrouve Marianne qui est agacée par Chloé qui analyse tout ce qu’elle fait et dit. Soizic pense que Marianne doit quitter le cocon familial.

Marianne demande à Bart s’il connait des amis immobilier, elle veut vendre la maison où elle vivait avec Renaud. Elle retrouve Sébastien au Spoon. Il connait un agent immobilier qui va pouvoir l’aider à trouver une nouvelle maison.

Amel et Adam ont leur bac .. vont-ils se séparer suite au départ à Berlin ?

Lizzie, Jack et Maud attendent les résultats : pour patienter ils font une partie de volley. Maud a mention très bien. Amel, Adam, Lizzie sont aussi reçus. Jack a aussi eu son bac avec mention, mais il est triste à cause de son embrouille avec Rayane.

Le corps de Caroline Leblanc a disparu, il n’a pas été transféré. Marianne ne comprend pas, c’est jamais arrivé. William amène un faux document de transfert du corps écrit à la main : Marianne compte retrouver le responsable.
Aurore part aux pompes funèbres voir si le corps de Caroline Leblanc est présent ; il n’y a rien. Aurore dit à Sara que le tueur se fout de leur gueule.

Aurore pense qu’on cache quelque chose avec le corps de Caroline introuvable

Quels sont les temps forts de l’épisode 1724 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Bart a été arnaqué par l’assurance : le patron et sa collègue Caroline sont morts
  • Le corps de Caroline Blanc a disparu, William semble de mèche. Il dit qu’elle est morte d’un infarctus.
  • Bastien ne veut pas donner sa chance à Mélody : elle reste sa prof de sport et c’est tout
  • Georges est là pour réconforter Mélody

A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 12 juillet 2024, l’épisode 1725 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *