Posted inSéries

Demain nous appartient 10 juin 2024 (épisode 1704) – Rayane dérape pour Malik son père et Lisa devient pionne

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 10 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1704 avec Rayane dans les gros emmer*es. #DNA en avance

Karim est loin de se douter que Rayane se fiche totalement de lui

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1704 diffusé sur TF1 le lundi 10 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/06/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1704 de Demain nous appartient du 10 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Lisa a une grande nouvelle, elle change de carrière

Rayane risque sa vie pour Malik son père

Jack est saoulé que Rayane prenne des booster, il estime que son petit ami en a pas besoin. Karim les rejoint, Rayane dit qu’il est à fond dans les révisions : Kari s’en rend compte

Sara se rend chez un suspect revendeur de gélules mais il est mort. C’est lié aux gélules, l’ADN d’un autre homme est retrouvé Christophe Bonello. Il a été flashé sur une autoroute direction le Havre.

Rayane met fin aux révisions avec Jack car le revendeur veut le voir immédiatement. Rayane dit que Karim souhaite passer la soirée avec lui. Rayane donne l’argent à Christophe Bonello le boss et en échange il lui donne la nouvelle livraison. Rayane dit qu’il veut arrêter, la police mène l’enquête. Rayane veut la lettre de son père. Bonello ne peut pas lui donner car il ne respecte pas sa part du deal. Bonello est prêt à mettre le feu à la lettre : Rayane craque et dit qu’il va vendre les booster (il doit en vendre 10000)

Jordan réconforte Violette et elle l’embrasse

Nouvelle voie pour Lisa

Lisa a rendez-vous à France Travail avec la conseillère, elle pense postuler peut être dans la sécurité Victoire et Amel. Lisa a mis son maillot de bain sous la chemise, les filles trouvent ça bizarre. En fait quand Amel et Victoire partent, Lisa lézarde près de la cuisine…elle est dégo
ûté le rendez-vous France Treavail c’est le matin et non l’après midi.
Adam croise Lisa au lycée, elle avait rendez-vous avec le directeur (?). Lisa dit à Adam qu’elle venait chercher Amel.

Simon et Camille le dîner qui se transforme en réglement de compte

Lisa a signé un contrat pour un nouveau job : elle annonce à Amel et Victoire qu’elle va être pionne / surveillante au lycée.

Tout finit bien pour Martin et Raphaëlle

Camille avoue tout à Raphaëlle

Sébastien confronte Martin, et lui demande s’il veut l’éloigner de sa fille. Sébastien dit que s’il veut la guerre, il va l’avoir. Martin propose d’inviter Sébastien au dîner, il lui demande son plat préféré. Sébastien adore le pot-au-feu.
Martin dit à Nordine qu’il s’est mis dans la mer** : Nordine lui conseille d’aller chez un traiteur. Martin lui explique que personne ne fait du pot-au-feu en juin.
Raphaëlle dîne avec Martin, Camille, Sébastien et Simon.
Le repas tourne au réglement de compte : Camille gaffe et avoue que Simon a dormi à la maison..et Martin les a surpris au petit matin. Raphaëlle n’en veut pas à Martin, elle comprend qu’il ait cédé au chantage affectif de Camille.

le bisou qui tourne mal entre Violette et Jordan

Violette est perdue

Philippine en veut à Charles qui a laissé les gélules dans la chambre de Violette. Celle-ci prend la défense de Charles, elle le soutient. Violette ne veut pas de dispute, ils viennent à peine de se retrouver.

Jordan voit que Violette ne va pas bien : elle se confie à lui sur ses parents qui l’ont enlevé. Angélique l’a appelée et Didier lui a écrit. Ils veulent que Violette aille les voir en prison. Angélique lui a dit qu’elle l’aimait. Violette ne sait plus où elle en est. Elle craque dans les bras de Jordan, elle l’embrasse. Jordan la repousse en disant qu’il ne pense pas que c’est le bon moment. Violette part et sur le chemin elle prend plein de gélules booster.

Rayane est piégé

Quels sont les temps forts de l’épisode 1704 de Demain nous appartient (TF1) lundi 10 juin 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Violette est mal, elle parle de ses faux parents à Jordan et l’embrasse.
  • Rayane doit vendre 10000 boosters en échange, il aura la lettre de Malik
  • Lisa va démarrer au lycée un nouvel avenir professionnel
  • Martin est pris à son propre piège avec Sébastien et le fameux pot-au-feu mais la vérité éclate
  • Martin promet de ne plus jamais mentir à Raphaëlle

A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 11 juin 2024, l’épisode 1705 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *