Au micro de Télé-Loisirs, Jennifer Lauret et Franck Monsigny ont révélé ce qu’ils souhaitaient changer ou explorer avec leurs personnages de Raphaëlle et Martin dans Demain nous appartient.
À Sète, l’intrigue autour de la mort de Michel Prado et l’agression de Sébastien vient de prendre une nouvelle tournure, distillant la suspicion sur les agissements de Raphaëlle. Le nœud dramatique se resserre donc encore mais bien malin est celui qui devinera la résolution de toute cette affaire. En attendant, Télé-Loisirs a rencontré Jennifer Lauret et Franck Monsigny et leur a demandé s’il y avait un élément qu’ils souhaitaient changer ou explorer avec leurs personnages de Raphaëlle et Martin…
Demain nous appartient : Jennifer Lauret (Demain nous appartient dévoile ce qu’elle a demandé aux auteurs pour son personnage
« Ce que j’adorerais explorer, j’en ai d’ailleurs fait la demande auprès des auteurs, c’est de travailler plus en corrélation avec le commissariat, c’est-à-dire pouvoir être plus intégrée dans les enquêtes », explique tout d’abord la comédienne, avant de développer : « Comme je suis en couple avec Martin, je ne suis pas sûre que déontologiquement parlant ce soit vraiment jouable, mais je trouve que dans le passé on a eu plusieurs scènes avec Karim et Martin où ça matchait vraiment bien. Il y avait un vrai échange de ping-pong qui marchait bien. J’aimerais bien m’impliquer un peu plus et peut-être pouvoir les aider à résoudre des problématiques sur lesquelles eux n’ont pas la main. C’est le genre de truc qui me plairait bien. »
Demain nous appartient : Franck Monsigny révèle ce qu’il aimerait explorer avec Martin
De son côté, Franck Monsigny, qui s’est récemment exprimé au micro de Télé-Loisirs sur un éventuel mariage entre Raphaëlle et Martin, a lui aussi quelques envies concernant son personnage : « On a beaucoup exploré ce personnage. Mais il y a des choses que j’aimerais parfois retrouver parfois. J’aime bien quand il traverse des tempêtes, quand il retrouve ses propres démons. Dans sa vie d’avant, des choses terribles se sont passées. Quand il avait tué Mickaël Corkas par exemple ou quand il était tombé amoureux de sa meuf. C’était très, très fort, difficile, Shakespearien. Ça, j’aime bien le retrouver parfois. J’aime bien quand ça va chercher des nœuds compliqués à dénouer. J’ai besoin d’être sur le terrain, d’être physique. Voilà des choses vers lesquelles j’aimerais me tourner de temps en temps. » Est-ce que les événements à venir prochainement dans DNA vont combler ses aspirations ? Suspense…