Posted inIci tout commence

“Besoin de prendre mon envol” : Aurélie Pons (Salomé) quitte Ici tout commence !

Aurélie Pons a dévoilé dans une interview disponible dans le dernier numéro de Télé Star qu’elle quitte le feuilleton Ici tout commence après quatre ans à l’écran. La comédienne a confié les raisons de son départ.

Un nouveau départ d’un personnage emblématique dans Ici tout commence ! Aurélie Pons a dévoilé dans le dernier numéro de Télé Star – disponible en kiosque aujourd’hui – qu’elle a pris la décision de quitter le feuilleton diffusé sur TF1 après près de quatre ans de bons et loyaux services.

La jeune femme a ressenti le besoin de prendre [son] envol comme un bon nombre de ses confrères de la série qui ont décidé de partir vers d’autres aventures, à l’image de Clément Rémiens, Nicolas Anselmo, Mikaël Mittelstadt, Agustín Galiana, Rebecca Benhamour, Claire Romain ou encore Thomas Da Costa.

Ici tout commence : Aurélie Pons se confie à propos de son départ de la série

Présente depuis le lancement d’Ici tout commence en 2020, Aurélie Pons a finalement pris la décision de quitter le feuilleton. La comédienne a d’ailleurs confié à nos confrères que ce choix correspond également parfaitement avec les besoins de son personnage. “Il y a un véritable parallèle entre la décision de Salomé et la mienne”, a-t-elle avoué.

Mon personnage a passé quatre ans à l’Institut. De mon côté, ces presque quatre ans dans la série, je les vois comme une formation, un apprentissage de ce métier d’actrice, a-t-elle poursuivi. Aurélie Pons ouvre ainsi un nouveau chapitre de sa carrière en se lançant dans d’autres projets sur le grand ou petit écran.

Ici tout commence : Aurélie Pons sur le départ, quel avenir pour son personnage ?

Aurélie Pons s’apprête à quitter la série dans les prochains épisodes, mais quel avenir pour son personnage ? Salomé a récemment confié à Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) avoir eu un véritable coup de cœur pour un restaurant en Bretagne où se déroule la Coupe de France de cuisine. “En voyant ce restaurant abandonné qui est à vendre, ça fait tilt dans l’esprit de Salomé. Elle décide de faire une offre pour l’acheter”, a partagé l’actrice.

Le personnage posera ainsi ses bagages de manière permanente dans la région pour se lancer dans une nouvelle aventure après son master. La continuité pour elle, c’est de prendre son envol en devenant propriétaire de ce magnifique établissement en Bretagne, a-t-elle partagé à nos confrères. Aurélie Pons a dit au revoir aux autres acteurs du casting sur le tournage le 3 avril dernier. L’occasion pour eux de faire une “très grosse fête” pour célébrer son important investissement dans Ici tout commence.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *