Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 9 avril 2024 (épisode 67) – Barbara en détresse seule avec Yaël

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 9 avril 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 67 avec Léa se sent menacée. #PBLV

Barbara est à bout, elle dort très peu à cause de Yaël et doit tout gérer

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 67 du mardi 9 avril 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 08/042024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 67 de Plus belle la vie du 9 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

L’enquête sur Louise / Lussan continue

Boher et Nebout débarquent à la résidence pour interroger Mattéo à propos de Louise. Il dit que c’était une copine. Ils ont eu un début d’histoire mais c’est tout car ils n’ont fait que s’engueuler.

Ariane sous le charme du corps de Samuel accro au sport..enfin un peu moins depuis qu’il est arrivé à Marseille

Ils obligent Mattéo à venir au commissariat pour l’interroger…et prennent son shaker spécial sport.
Mattéo dit que Louise prenait des produits quand elle s’est inscrit dans une salle de sport et il était pas d’accord. Boher décide de faire une prise de sang à Mattéo pour voir s’il est clean.
Le bilan sanguin de Mattéo est bon, pas de trace de stéroïdes. Liao demande à ses équipes de se recentrer sur la salle de sport de Louise.

Léa est dans la rue avec Madjid, ils croisent un homme suspect…et Léa le prend en photo une fois qu’ils l’ont dépassé.

Ophélie prête à rencontrer Mattéo

Ophélie est dégoûtée qu’Aya ait dit la vérité à Mattéo. Elle explique qu’elle était mal à l’aise avec la situation, encore plus depuis que Kilian s’installe à la résidence.
Ophélie pense avoir grillé toutes ses chances avec Mattéo. Aya dit qu’elle l’a pas nommée à Mattéo donc elle peut essayer avec lui.

Ophélie est plutôt contente que sa mère monte à Paris

Vanessa annonce à Ophélie qu’elle doit partir 2 jours à Paris pour la vente d’une de ses sociétés. Ophélie promet à sa mère qu’elle va veiller sur Ulysse.
Ophélie propose à Aya de dormir à la maison et de faire un marathon de séries. Aya dit qu’elle pourrait faire une fête et inviter Mattéo, ce serait l’occasion.

Léa est protégée, Madjid la prévient d’un danger imminent

Barbara est en grosse galère

Barbara ne veut plus laisser son fils à Jules, mais elle galère pour trouver un baby-sitter. C’est le rush au mistral. Barbara prépare les repas, tout en passant des appels pour trouver quelqu’un afin de garder Yaël. Elle fait que se faire raccrocher au nez.
Thomas est saoulé, les clients sont partis..car ils n’ont pas été servis assez tôt. Barbara s’est brûlée à la main…mais c’est léger !

Barbara craque dans les bras de Thomas

Thomas dit à Barbara qu’elle ne peut pas venir travailler avec Yaël. Elle se demande s’il est en train de la virer. Thomas propose à Barbara de prendre quelques jours. Barbara s’énerve, elle lui demande d’arrêter de l’infantiliser. Barbara dit tout ce qu’elle a sur le coeur et elle éclate en larmes dans les bras de Thomas.

Mattéo est interrogé

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mardi 9 avril 2024?

  • Léa se sent en danger le soir, heureusement Madjid le policier l’accompagne
  • Mattéo est interrogé par Boher et Nebout sur ses rapports avec Louise
  • Barbara perd pied au Mistral avec Yaël : elle n’arrive pas à trouver quelqu’un pour le garder
  • Aya propose d’organiser une fête chez Ophélie vu que Vanessa est à Paris et d’inviter Mattéo pour qu’ils fassent connaissance

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 10 avril 2024 avec l’épisode 68 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *