Posted inIci tout commence

Alexandra Vandernoot (Ici tout commence) : « Cardone n’a toujours pas assouvi sa revanche sur Teyssier… mais elle l’a humilié ! »

Alexandra Vandernoot, la comédienne qui interprète la cheffe Cardone dans Ici tout commence, a assuré que son personnage ne s’est pas encore totalement vengé du chef Teyssier et a évoqué l’avenir de son personnage.

La cheffe Cardone a des comptes à régler ! Le personnage incarné par Alexandra Vandernoot a fait un retour fracassant à l’institut Auguste Armand dans Ici tout commence en évinçant Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) de son poste de directeur. Il faut dire que le chef s’est mis beaucoup de monde à dos en tentant d’ouvrir le Bleupré, un hôtel d’application, en détournant des fonds sans prévenir le corps professoral de l’établissement.

Cependant, le futur hôtel d’application a pris feu, ce qui a laissé des dettes colossales à l’institut et a mis Emmanuel Teyssier dans une position très délicate avec le reste de ses collègues. La cheffe Cardone a alors saisi l’occasion pour avoir la main mise sur l’établissement en proposant de rembourser leurs dettes… À la seule condition de devenir la nouvelle directrice ! Le conseil d’administration du Double A a, par la suite, voté en sa faveur, au plus grand désespoir du grand chef pâtissier.

Ça va créer des tensions” : Alexandra Vandernoot (Ici tout commence) évoque l’avenir de l’institut sous le règne de la cheffe Cardone

Alexandra Vandernoot a récemment accordé une interview au magazine Télé Poche, l’occasion pour la comédienne d’Ici tout commence de faire quelques confidences à propos du retour de son personnage à l’institut. “Elle revient sûre d’elle, conquérante et déterminée à dépoussiérer le château”, a-t-elle assuré à nos confrères.

La tyrannique cheffe Cardone veut transmettre aux élèves son enseignement à la dure, ce qui va certainement créer rapidement des tensions avec les élèves. Il faut dire que la plupart d’entre eux craignent déjà la nouvelle directrice. Ça va créer des tensions, de l’incompréhension et semer la zizanie. Cardone, c’est un pitbull, a-t-elle confié, et d’ajouter : “Ses méthodes sont tellement radicales qu’elles font grincer.

Elle ne l’a toujours pas assouvie” : Alexandra Vandernoot affirme que la cheffe Cardone ne s’est pas encore vengée du chef Teyssier

Au cours de cet entretien, Alexandra Vandernoot est également revenue sur l’envie de son personnage de se venger du chef Teyssier, qui n’a pas réussi à empêcher son fils Ethan d’arrêter la cuisine. Elle ne l’a toujours pas assouvie même si, cette fois, elle ne va pas se priver de l’humilier, a-t-elle affirmé. Cela signifie que la cheffe Cardone en a encore sous le coude pour faire payer Emmanuel Teyssier.

Il faut dire que la nouvelle directrice a déjà beaucoup fait souffrir le chef Teyssier en lui retirant sa place à l’institut et en lui proposant de redevenir un simple professeur de pâtisserie, ce qui l’a poussé à partir définitivement. Cependant, comme toujours entre les deux personnages, la guerre est loin d’être terminée ! Emmanuel Teyssier finira sans aucun doute par vouloir reprendre sa place au sein de l’établissement.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *