Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 8 avril 2025 sur TF1 (saison 8) épisode 1917 avec Marianne Delcourt au plus mal à l’hôpital. #DNA en avance

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1917 diffusé sur TF1 le mardi 8 avril 2025 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent DNA épisode 1916 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1917 de Demain nous appartient du 8 avril 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Demain nous appartient en avance : que cache Joseph ?
Jordan dit qu’il n’a jamais fait chanter personne. C’est un mec qui lui dit d’aller chercher l’argent par SMS, il change en permanence de numéro.
Jordan dit que c’est la 2ème fois qu’il récupère l’argent : la personne lui dit juste où et quand se rendre.
Aurore dit que le mec le fait chanter car il a une vidéo de lui où on lui voit dire des choses misogynes devant son ordinateur. C’est un deepfake.
Le profil d’une appli de rencontres de Jordan a été piraté.
L’argent gagné par Jordan c’est par rapport à une publicité, il y a 6000 euros sur son compte. Jordan est une victime.
Joseph est parti du Spoon en balançant une fausse excuse et il l’a piqué sa trottinette. Mona ne l’a jamais envoyée faire une course.
Audrey et Violette viennent chercher Jordan à la sortie de sa garde à vue. Jordan pensait s’en sortir tout seul.

Noor vient voir Marianne pour faire un échange de gardes le lendemain, Marianne refuse car elle n’a pas envie de refaire son planning. Noor est dégoûtée.
Lilou se fait ignorer par Octave au lycée, Bastien en profite pour soutenir Lilou..il tente de marquer des points. Violette l’a bien remarqué.
Un peu plus tard, Lilou vient voir Octave, il lui dit qu’il est allé aux objets trouvés. Lilou dit qu’elle n’y a pas pensé. Lilou pense qu’Octave a une sale image d’elle…il pense qu’il s’est trompé sur elle et maintenant il ouvre les yeux. Octave part et dit à Lilou qu’il en a marre de perdre son temps avec elle.
Bastien propose à Lilou de se changer les idées : il lui propose un ciné..elle veut un film d’action. Bastien est tout sourire.
Lizzie et Jack ont préparé des cookies pour Jordan et la photo de la campagne pub « Joli Paquet ». Il a posé pour une marque de caleçon au Japon. Ils se moquent de Jordan.

Joseph dit qu’il est parti en urgence car sa mère avait disparu de l’EHPAD. Elle avait fuguée. Joseph était paniqué, il a pris la trottinette de Mona car il n’avait pas de voiture. Joseph s’excuse, il dit que c’est lui qui paye l’EHPAD de ses parents. Il s’excuse d’avoir menti. Bart et Mona sont touchés, ils n’ont pas le courage d’être viré. Ils lui laissent une dernière chance.

Le mec qui fait chanter Jordan utilise des mobiles prépayés.
Demain nous appartient 8 avril 2025 : Le choc de Marianne
Roxane annonce à Aurore que Timothée a décidé de partir au Chili pour bosser avec un scientifique reconnu. Il a posé sa journée. Aurore trouve ça c** car ils vont perdre un super élément.
Benny et Chloé sont verts de rage, ça fait 5 jours qu’ils font une grève administrative et rien ne bouge. Benny pense qu’ils devraient franchir une étape comme bloquer la cafétéria ou casser la machine à café.

Benny et Aaron reçoivent un message (Chloé est présente, mais son télé est sur silencieux)…et là c’est le drame. Chloé part, en disant « c’est pas possible ».
Chloé vient voir Marianne, tout l’hôpital a reçu la vidéo de Marianne avec un homme. Marianne savait que ça pouvait arriver, elle a refusé de payer la rançon.
Marianne dit que ce n’est pas sa priorité, elle a un hôpital à faire tourner. En fait, Marianne est très tourmentée mais elle ne dit rien à Chloé.

Bastien attend Lilou au Little Spoon mais elle n’est pas là. En fait, Lilou a couché avec Octave chez les Delcourt. Ils sont réconciliés. Lilou réfléchit d’un coup qu’elle a oublié d’annuler le ciné avec Bastien, elle lui envoie un SMS. Il est hyper déçu.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1917 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Joseph vole la trottinette de Mona sans autorisation pour aller chercher sa mère qui a fugué de son EHPAD
- Mona et Bart ont pitié, ils décident de donner une dernière chance à Joseph
- Marianne fait face à une nouvelle menace : une vidéo circule avec un homme
- Jordan est innocenté, il est une victime lui aussi
- L’argent gagné par Jordan provient d’une campagne de pub pour caleçon
A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 8 avril 2025, l’épisode 1917 de la saison 8.