Dans Demain nous appartient sur TF1, Audrey (Charlotte Gaccio) a appris du jour au lendemain qu’elle avait peut-être une sœur cachée, mais Damien est bien déterminé à faire toute la lumière sur cette affaire. Charlotte Gaccio en dit plus à Télé-Loisirs.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 17 février 2025, Damien a fait des prélèvements ADN sur Magali Dumourier pour vérifier qu’elle est bien la fille de Jean-Pierre Roussel, le père d’Audrey, jouée par Charlotte Gaccio, très proche de sa mère Michèle Bernier. Magali Dumourier a fini par avouer être le corbeau qui envoyait des lettres de menaces aux Roussel car elle en voulait à Audrey et Viviane pour la mort de Jean-Pierre. Mais les Roussel ne sont pas au bout de leurs surprises.
Demain nous appartient : Ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 18 février 2025
Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 18 février, Damien finit par avoir les résultats du test ADN prélevé sur Magali Dumourier et ils sont formels : Magali n’a pas de lien biologique avec Jean-Pierre Roussel. Damien en informe Audrey qui décide de passer voir la jeune femme avant qu’elle ne soit écrouée. Elles ont ainsi une discussion au cours de laquelle Magali exprime son désespoir et ses regrets concernant ce qu’elle a fait subir aux Roussel. Elle présente ses excuses à Audrey puis les policiers finissent par l’emmener pour la conduire en prison.
Demain nous appartient : « Audrey est assez surprenante« , Charlotte Gaccio évoque la réaction de son personnage
Dans Demain nous appartient, « Magali s’est mise à idolâtrer cet homme et une fois que Viviane est sortie de prison, elle a commencé ses menaces. Damien apprend qu’elle n’a aucun lien biologique avec Jean-Pierre et qu’elle a fait du mal autour d’elle pour rien« , nous rappelle Charlotte Gaccio, qui avait discuté avec Michèle Bernier de l’idée de jouer dans la même série. Charlotte Gaccio a ensuite évoqué la réaction de son personnage une fois la vérité dévoilée sur Magali et son absence de lien biologique avec Jean-Pierre : « Audrey est assez surprenante parce qu’elle va avoir de l’empathie pour cette jeune fille et va aller la voir pour lui dire que ce n’est pas grave de ne pas avoir cet homme dans son arbre généalogique parce que ce n’est pas un mec bien. Je ne sais pas où Audrey trouve cette force. »