Dans Demain nous appartient, à la fin de l’épisode de ce vendredi 14 février 2025, Audrey (Charlotte Gaccio) apprend une nouvelle bouleversante concernant l’identité du corbeau. Charlotte Gaccio a réagi pour Télé-Loisirs à cette révélation choc.
A peine sortie de prison et arrivée dans la vie de la famille Roussel, Viviane, interprétée par Marie-Hélène Lentini ravie de rejoindre Demain nous appartient, subit les conséquences des menaces d’un corbeau depuis des jours. Dans l’épisode diffusé ce vendredi 14 février 2025 sur TF1, Audrey, jouée par Charlotte Gaccio qui a évoqué avec sa mère Michèle Bernier l’idée de jouer dans la même série, va découvrir l’identité de ce corbeau et même une révélation encore plus troublante. Charlotte Gaccio en dit plus à Télé-Loisirs.
Demain nous appartient : Ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 14 février 2025
ATTENTION SPOILERS ! Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce vendredi 14 février, grâce aux recherches de Timothée et de Roxane, Karim et Martin retrouvent la trace d’une certaine Magali Dumourier identifiée comme le fameux corbeau et ils vont l’interpeler à Frontignan. La police autorise Audrey à assister, derrière la vitre sans tain, à l’interrogatoire de Magali, mené par Karim. Cette dernière finit par craquer et avouer qu’elle est bien le corbeau et qu’elle en veut à Audrey et Viviane pour la mort de Jean-Pierre. Audrey ne comprend pas la colère qui anime cette personne qu’elle n’a jamais vue. C’est alors que Magali lance : « Elles ont tué mon père !« , s’écrit-elle. Magali serait donc la demi-sœur d’Audrey ?
Demain nous appartient : « Audrey est abasourdie« , Charlotte Gaccio évoque la réaction de son personnage
Durant cet interrogatoire dans Demain nous appartient, Audrey entend donc cette révélation : « Il n’y a pas de face-à-face direct entre Audrey et Magali dans un premier temps. Audrey est abasourdie quand elle apprend que Magali serait sa demi-sœur« , nous a confié Charlotte Gaccio. Mais le personnage d’Audrey n’est pas au bout de ses surprises et pourrait bien être encore plus chamboulé à mesure des épisodes de la semaine prochaine !