Demain nous appartient : « Viviane part au quart de tour ! » Marie-Hélène Lentini réagit à la nouvelle épreuve que traverse son personnage

Screenshot

A peine sortie de prison, Viviane Roussel (Marie-Hélène Lentini) se voit soupçonnée d’avoir agressé Victor dans Demain nous appartient sur TF1. La comédienne Marie-Hélène Lentini en dit plus à Télé-Loisirs.

Dans Demain nous appartient sur TF1, les débuts de Viviane, jouée par Marie-Hélène Lentini ravie de rejoindre le casting de la série, en tant que serveuse au Little Spoon ont été quelque peu compliqués. Tout juste sortie de prison et en conflit avec son petit-fils Jack, elle semblait dépassée par les commandes à prendre lors de son premier jour d’essai dans l’épisode du mercredi 12 février. A tel point que l’attitude un brin agressive de Victor a fait paniquer Viviane qui s’est énervée avant de partir, très gênée.

Demain nous appartient : Ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 13 février 2025

Dans l’épisode du jeudi 13 février 2025 de Demain nous appartient, Victor se remet de son agression et quand la police lui montre une photo de Viviane – dont les empreintes ont été retrouvées sur la bouteille qui a servi à agresser Victor – il la reconnaît et la traite de « vieille folle« . Viviane est alors soupçonnée de cette agression, mais les Roussel ne comptent pas l’abandonner dans cette épreuve et font tout pour prouver son innocence. Viviane est libérée mais elle doit rester joignable à tout moment, tant que la lumière n’a pas été faite sur cette affaire.

Demain nous appartient : « Ça se passe très mal« , Marie-Hélène Lentini évoque les débuts de Viviane en société

Dans Demain nous appartient, Viviane se retrouve ainsi dans une situation très délicate. Comment vit-elle le fait d’essayer de reprendre une vie normale ? « Pas terrible, c’est très difficile de sortir de la maison. La famille est vraiment son cocon. Elle prend le taureau par les cornes et essaie de trouver du travail. Mais ça se passe très mal. À peine, on la regarde ou on lui parle mal, elle part au quart de tour« , nous a expliqué Marie-Hélène Lentini. Mais Viviane est-elle vraiment capable de s’en être pris à Victor ou l’homme d’affaires a-t-il subi l’attaque d’un de ses nombreux ennemis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *