Ici tout commence en avance : Billie est saine et sauve, Valdine arrêté grâce à Emi et Teyssier, Léonard part pour Bordeaux… Le résumé de l’épisode 1111 du jeudi 13 février 2025

Alors que Billie se remet péniblement de ses blessures, Anaïs et Milan passe en mode romantique. De son côté, Léonard a une offre qui laisse Maya sur le carreau… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 13 février 2025.

Dans l’épisode 1 111 d’Ici tout commence Constance soigne Billie après l’agression de Valdine : elle a une côte fêlée et des contusions et est sous antalgiques. Constance lui propose le numéro d’une amie psychologue mais Billie est surtout inquiète que personne n’ait retrouvé Valdine. Tom débarque à l’infirmerie pour prendre de ses nouvelles et lui propose de parler.

Ici tout commence en avance : Anaïs et Milan passent en mode Saint-Valentin

Milan et Anaïs jouent les tourtereaux, quitte à mettre Milan en retard. Enzo a tout vu et la charrie. Anaïs demande à Enzo si Vic et lui comptent fêter la Saint-Valentin, et s’il pense que ça plairait à Milan. Plus tard, elle propose à Milan de se faire un repas en tête-à-tête le lendemain soir. Quand Milan fait remarquer que c’est le jour de la Saint-Valentin, il lui contre-propose de ne pas faire juste un petit repas mais de voir les choses en grand à la coloc. Anais découvre plus tard que Carla a fait une méga installation pour sa propre soirée avec Bérénice dans le salon et elle ne veut pas leur laisser la coloc.

Ici tout commence en avance : Les élèves se rebellent après le cas Valdine

Tom est fou d’inquiétude et s’excuse très platement pour son comportement de la veille. Il s’en veut et a du mal à croire que leur histoire est réellement terminée. Mais il est toujours blessé que Billie l’ait trompé avec Valdine. Billie lui dit qu’elle a besoin d’un temps de réflexion et de temps pour elle.
En cours, Carla, Bérénice et Pénélope poussent un coup de gueule auprès de Listrac sur la tendance de l’institut à embaucher des profs violents. Elles se plaignent que les élèves ne sont pas pris au sérieux quand ils dénoncent les agissements. Listrac raconte tout à Rose et Teyssier mais il est dans le déni. Listrac essaie de lui ouvrir les yeux.

Ici tout commence en avance : Léonard va prendre le stage avec le chef Laurent !

En cuisine du Double A, Léo raconte la proposition du chef Laurent à Malik. Léo admet qu’il rechigne car il n’ose pas laisser Maya seule et a peur qu’elle lui en veuille s’il part pour un stage à Bordeaux. Mais Malik l’encourage et le pousse à prendre le stage. En pleine préparation, Léo doit s’absenter et est obligé d’avouer pour le stage à Maya. Elle est super motivée pour lui et l’encourage. Mais quand il part, elle se sent mal. Léonard passe son entretien avec le chef Laurent et tout se passe à merveille. Il va probablement être pris ! Quand Maya l’apprend, elle est déboussolée et oublie de fermer la chambre froide.
En fin de journée, on assiste à une conversation entre Emi et Lionel. Emi lui demande de la laisser un peu seule et on découvre sur son téléphone qu’elle est en contact avec Valdine et qu’ils prévoient de se rejoindre. Quand ils se téléphonent, elle le piège avec Teyssier et la gendarmerie à côté pour le faire parler et le localiser. Emi le largue en direct et il pète un câble quand il comprend qu’elle l’a dénoncé. Il est arrêté dans la foulée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *