Demain nous appartient : « Il y a beaucoup d’incompréhension chez les enfants Roussel », Charlotte Gaccio (Audrey) évoque le mensonge sur leur grand-mère Viviane (Marie-Hélène Lentini)

Screenshot

Dans Demain nous appartient sur TF1 ce vendredi 7 février 2025, Audrey (Charlotte Gaccio) s’est décidée à dire la vérité à ses enfants sur leur grand-mère. Comment vont-ils réagir ? Charlotte Gaccio en dit plus à Télé-Loisirs.

Sur TF1, une nouvelle intrigue vient de commencer dans Demain nous appartient autour de la famille Roussel. Cette dernière voit arriver dans sa vie un nouveau personnage, Viviane Roussel (Marie-Hélène Lentini), la mère d’Audrey qui a demandé à cette dernière de se faire passer pour morte pendant douze ans à la demande de sa fille. Viviane a été en prison après avoir tué son mari qui la battait. Mais la voici sortie de détention et Audrey, jouée par Charlotte Gaccio ravie d’accueillir Marie-Hélène Lentini, se retrouve face à une difficile épreuve : dire la vérité à ses enfants à propos de leur grand-mère.

Demain nous appartient : « Il y a beaucoup d’incompréhension chez les enfants Roussel« , explique Charlotte Gaccio (Audrey)

Comment Lizzie (Juliette Mabilat), Jack (Dimitri Fouque) et Jordan (Maxime Lélue) vont-ils réagir en apprenant la vérité à propos de leur grand-mère dans Demain nous appartient ? « Il y a beaucoup d’incompréhension chez les enfants Roussel. En même temps, en apprenant la violence de ce qui s’est passé, ils se disent que leur mère n’avait peut-être pas le choix. Ils sont aussi heureux et ont hâte de rencontrer leur grand-mère« , nous a expliqué Charlotte Gaccio. Et de préciser : « Jordan est le seul enfant qui a un peu de souvenirs avec sa grand-mère. Le lien passe donc beaucoup par lui au début, grâce à ses souvenirs et la tendresse qu’il a gardée pour elle. C’est un peu grâce à lui que les choses vont s’apaiser et que la tendresse va revenir dans la famille. »

Demain nous appartient : « Il va falloir que Viviane se reconstruise avec ça« , Marie-Hélène Lentini évoque l’avenir de son personnage

Dans Demain nous appartient, « la relation entre Audrey et sa mère est particulière, mais elle n’a jamais été brisée. Audrey s’est toujours débrouillée pour venir voir quelquefois Viviane en prison. Audrey a porté ce secret pendant longtemps et les relations sont un peu tendues de ce fait« , a souligné Charlotte Gaccio. « Pour Viviane, le fait de sortir de prison n’est pas facile parce qu’il faut qu’elle se remette à vivre normalement, ce qui n’est pas possible avec ce qui s’est passé. Elle n’a jamais digéré le fait d’être passée pour morte aux yeux de sa famille. Il va falloir se reconstruire avec ça. Ça va prendre du temps« , nous a confié Marie-Hélène Lentini. Et d’ajouter : « Viviane ne veut pas déranger ni être une charge pour sa famille, elle propose de se débrouiller pour trouver un autre appartement. Mais la famille Roussel veut qu’elle reste et veut l’aider à s’en sortir et aller mieux. Ils veulent rattraper le temps perdu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *