Demain nous appartient (spoiler) : l’annonce choc d’Audrey !

Audrey a donc une annonce à faire à ses enfants dans la suite de Demain nous appartient, mais elle hésite à le faire. Elle est loin de s’imaginer que ses enfants vont prendre un grande décision d’ici la fin du mois de février 2025 sur TF1.

Ces derniers jours, dans Demain nous appartient , Audrey a été assez distante avec sa famille, et Damien a commencé à s’en rendre compte au fil du temps, car la serveuse du Spoon s’est mise à lui mentir. Par ailleurs, le policier a appris par l’intermédiaire de Georges que cette dernière avait séjourné quelques heures dans un hôtel.

Si Damien a craint que sa femme le trompe, il a donc voulu obtenir confirmation de sa théorie. Il était loin de se douter que la serveuse cachait sa mère pendant tout ce temps. Dans le courant du mois de février 2025 sur TF1, le policier a finalement compris la vérité.

Demain nous appartient : Audrey perce un gros secret

Après quelques heures de tension, Damien (Adrien Rob) a voulu comprendre pourquoi sa femme avait caché sa mère, alors qu’elle la disait morte depuis des années. En menant ses recherches sur Internet, le policier a découvert que la mère d’Audrey avait été victime de violences conjugales. Pour éviter une nouvelle nuit de cauchemar, elle a tué son mari. Malheureusement, la justice ne lui a pas donné raison et elle a écopé de 12 ans de prison.

Elle est sortie il y a deux semaines. Damien a alors fait le premier pas en lui disant qu’il savait tout. Audrey (Charlotte Gaccio) est soulagée, et le couple finit par discuter pendant des heures pour se réconcilier. Une fois que Damien lui a assuré de tout son soutien, la mère de famille est contrainte de révéler la vérité à ses enfants. Elle demande à Jordan (Maxime Lélue) de réunir son frère et sa sœur, car elle a une annonce choc à leur faire.

Demain nous appartient : Jordan au bord des larmes

Audrey leur révèle alors que leur grand-mère n’est pas morte, mais qu’elle a été en prison pour meurtre pendant 12 ans, en leur expliquant le contexte. Jordan, tout comme Jack (Dimitri Fouque) et Lizzie (Juliette Malibat), est sous le choc. Ils ne savent pas comment réagir.

Si l’aîné se sent d’abord vexé par ce secret, il finit par comprendre les raisons qui ont poussé sa mère à agir ainsi. Plus tard, Viviane (Marie-Hélène Lentini) vient chez Audrey pour une réunion de famille chargée d’émotion. Jack fait alors une folie en lui proposant de venir habiter chez eux. Va-t-elle accepter ?

Côté audiences, le feuilleton Demain nous appartient  a conquis 2,23 millions de téléspectateurs ce mercredi 5 février 2025 entre 19h13 et 19h48, soit 13,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série a été devancée par N’oubliez pas les paroles  sur France 2 et Ici 19/20  sur France 3. Sur une semaine, le soap de la chaîne privée accuse une baisse de 0,9 point de part de marché.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *