Ici tout commence en avance : Coline balance tout à Billie, Romain devient violent et menaçant, Thelma, Zoé et Sabri terrorisés par Teyssier… Le résumé de l’épisode 1104 du mardi 4 février 2025

La réputation de Teyssier le précède : Thelma, Zoé et Sabri redoutent le cours de pâtisserie. Coline balance la vérité à Billie sur Romain et Emi. Le chef Valdine se montre alors violent et menaçant. Des événements à découvrir dans l’épisode d’Ici tout commence du mardi 4 février.

Dans l’épisode d’Ici tout commence du mardi 4 février… Lionel veut aider Tom à tourner la page et épingle un portrait de Billie sur une cible de fléchettes. Solal, qui a éprouvé la méthode, le prévient que « la thérapie par la fléchette, ça ne marche pas ». Mais Lionel, toujours sûr de lui, fonce bille en tête. La journée commence mal pour Antoine qui s’est fait chipé son gâteau préféré, un opéra, par Souleymane. Ils sont interrompus par Cléo, arrivée de bon matin. A l’heure du déjeuner, Cléo a préparé un opéra et l’offre ensuite à Antoine. Surpris et gêné parce que ce n’est pas dans les attributions de Cléo, Antoine, touché, accepte finalement la pâtisserie. Plus tard, dans le parc de L’Institut, Naël court vers Cléo. Jasmine perd alors son sang-froid et.

Ici tout commence en avance : Thelma, Zoé et Sabri sont au fond du faitout

En arrivant dans son bureau, Teyssier demande à Cléo de lui caler un cours avec les élèves de première année, histoire de voir ce qu’ils valent. Clotilde le taquine sur son retour à l’enseignement et pointe sa méthode, totalement dépassée selon elle : « Ils [les élèves] ont eu le temps d’expérimenter d’autres formes de pédagogies que la tienne depuis la rentrée. Ils apprennent tout aussi bien sans qu’il y ait besoin de les menacer ou de les humilier. » Si les critiques de Clotilde coulent sur Teyssier, elles font néanmoins leur chemin. Encore plus quand Constance et Olivia abondent dans le sens de la cheffe Armand. De leur côté, Thelma, Zoé et Sabri sont au bout de leur vie : ils redoutent le cours de Teyssier, réputé pour son sadisme avec les élèves. Malik en remet une couche : « Vous pouvez vous imaginez ce que vous voulez, ça va être pire ! »

Ici tout commence en avance : Lionel grille Romain et Billie et met en garde son amie

Valdine prétend s’être écroulé la veille et n’a donc pas pu répondre aux messages de Billie. Même si elle est heureuse, la jeune femme n’est pas très fière de la façon dont elle a quitté Tom. Romain freine les ardeurs de Billie : il ne veut pas officialiser leur relation, notamment vis à vis de Tom.
Pendant son cours, Romain et Billie flirtent discrètement mais pas suffisamment pour Lionel, qui prévient : « T’as même pas la décence d’attendre un minimum le temps pour qu’il [Tom] encaisse la rupture. Tu imagines comment il va réagir quand il va apprendre que tu l’as quitté pour coucher avec Romain… » Billie, qui sait que lionel a raison, ne pipe pas un mot !

Ici tout commence en avance : Coline balance tout à Billie, Romain devient violent

À l’économat, Emi surprend Romain qui l’entraîne à l’abri des regards. Le jeune chef semble plus amoureux que jamais. Alors qu’ils sortent ébouriffés de l’économat, ils sont surpris par Coline. « Et si c’était Billie qui avait débarquée et pas moi ? « , demande-t-elle à Romain une fois seule avec lui. Elle lui dit avoir compris son double jeu. Valdine change alors de ton et se montre menaçant.
Plus tard, Coline croise Billie au Double A. « Si une fille que tu connaissais à peine s’engage dans une histoire avec un mec pas net. Tu lui dirais de se méfier ou tu garderais ce que tu sais pour toi ? », lui demande-t-elle, mal à l’aise. Billie opte pour la premier solution et comprend que c’est d’elle dont il s’agit. Billie s’en va tout droit confronter Romain, qui change radicalement de visage ! Quand elle évoque l’idée d’en parler avec Emi, Valdine l’attrape violemment par le bras : « Menace-moi ne serait-ce qu’une fois, tu vas voir ce qu’il va se passer pour ta gueule… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *