Joachim planque Cléo dans le dos de Clotilde, Bérénice et Carla sont plus amoureuses que jamais tandis que Gaspard pète un câble… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 9 janvier 2025.
Dans l’épisode 1 086 d’Ici tout commence, en arrivant au bureau, Antoine redécouvre ses clés et se demande qui les a remis là. Clotilde débarque et parle du squatteur à Teyssier. Elle est surprise de comprendre que Joachim ne lui a rien dit. Emmanuel en a marre et prend les choses en main.
Ici tout commence en avance : Carla et Bérénice réconciliées mais Souleymane déprimé
À la coloc, Carla et Bérénice se réveillent ensemble, plus amoureuses que jamais. Bérénice en profite même pour faire son cadeau d’anniversaire à Carla et lui propose de fêter ça en tête à tête le soir même. Lors d’un exercice de galettes en cours, Bérénice et Carla excellent quand Souleymane se plante… Hortense donne une seconde chance à Souleymane de refaire une galette le lendemain car elle sent qu’il est mal.
Ici tout commence en avance : Joachim se comporte bizarrement
Quand Clotilde interroge Joachim sur le fait qu’il soit rentré tard et qu’il n’ait pas parlé du squatteur à Teyssier, il répond de façon évasive. Il prétend s’être emballé sur cette histoire de squatteur. Mais quand elle lui annonce qu’ils ont appelé les gendarmes, il se tend et trouve ça exagéré. Il lui annonce aussi qu’il ne veut plus partir en vacances et préfère rester dans le coin. Elle sent que quelque chose cloche. De son côté, Joachim envoie un texto à une personne mystérieuse pour la prévenir.
Clotilde fait part de son comportement étrange à Rose et Constance et pense qu’il lui cache quelque chose.
Ici tout commence en avance : Milan perd son sang-froid
Une inconnue débarque au Double A avant le service avec des questions sur le menu. Elle tombe sur Milan, qui n’apprécie pas son ton et l’envoie sur les roses. Stanislas surprend l’échange tendu et le recadre sur la façon dont il s’adresse aux clients. Milan lui renvoie qu’il n’en a rien à faire du service en salle. Plus tard, Anaïs essaie de raisonner Milan mais il maintient que la femme en question lui a très mal parlé. Anaïs se confie à Billie et Enzo, et ce dernier prend la défense de Milan. Anaïs demande à Billie de coacher Milan pour la salle.
Ici tout commence en avance : Qui rend fou Gaspard ?
Antoine confronte Léonard : Gaspard l’accuse de harcèlement et que ce serait lui qui aurait volé ses vêtements. Antoine décide de changer les chambres. Quentin et Léonard seront coloc de chambre, tandis que Malik ira avec Gaspard.
En sortant de cours, Gaspard est en train de hurler car quelqu’un a ruiné sa voiture. Il va porter plainte. Plus tard, il dresse la liste de ses ennemis potentiels avec Thelma et Coline mais elle n’en finit pas.
À la fin de l’épisode, Joachim emmène la mystérieuse personne qui se cachait dans le cabanon dans une nouvelle maison, avec de la nourriture… Il s’agit de Cléo !