Ici tout commence en avance : Marta meurt brutalement, Solal et Zoé s’embrassent à nouveau, Bérénice ne veut pas se remettre en couple avec Carla… Le résumé de l’épisode 1082 du vendredi 3 janvier 2025

Alors que Joachim et Clotilde passent une journée de rêve, une terrible nouvelle vient les anéantir. Solal et Zoé se font enfin face, tandis que Bérénice regrette d’avoir couché avec Carla… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 3 janvier 2025.

Dans l’épisode 1 082 d’Ici tout commence, le père de Zoé et Inès prépare le déménagement. Inès insiste sur le fait que sa sœur doit déclarer sa flamme à Solal mais Zoé a trop peur de perdre Gary, elle pense que c’est mieux si Solal s’éloigne.

Ici tout commence en avance : Bérénice ne veut plus de Carla

Carla et Souleymane débriefent du Secret Santa. Il sait que c’est Carla qui est derrière le cadeau que Jim a offert à Bérénice. Elle lui avoue qu’elle a recouché avec Bérénice mais n’est pas sûre qu’elle est pardonnée car elle ne lui a pas donné de nouvelles depuis. Lors du cours de service en salle, Bérénice ignore Carla. Elles ont un exercice à faire en binôme mais Stanislas leur colle Souleymane dans les pattes. Bérénice ne cesse de rembarrer Souleymane, Carla essaie de faire l’arbitre, sans succès.

Elles finissent par s’expliquer à la coloc et Bérénice admet qu’elle n’arrive pas à oublier la trahison, même si elle essaie. Elle pense que coucher ensemble était une erreur et qu’elles ne devraient pas se remettre ensemble.

Ici tout commence en avance : Gary encourage Zoé à parler à Solal

Zoé vient chercher Gary à la sortie de l’hôpital. Ils retrouvent rapidement leur complicité. De son côté, Solal est sur le départ et s’apprête à quitter l’institut mais il n’y a que Thelma et Mattéo pour lui dire au revoir. Il part les larmes aux yeux, déçu que Lionel et Zoé ne soient pas venu.

Gary surprend Zoé en l’emmenant à l’arrêt de bus où Solal attend pour prendre la navette pour l’aéroport. Il insiste pour qu’elle aille se déclarer à Solal. Elle rattrape Solal et lui avoue ses sentiments. Ils finissent par s’embrasser et Solal décide de rester. Ils partent aider la famille pour le déménagement.

Ici tout commence en avance : Marta perd subitement la vie

Clotilde et Joachim discutent de leur week-end en amoureux quand Antoine vient les interrompre. Il veut avancer un rendez-vous à l’après-midi mais elle l’envoie sur les roses. Plus tard, ils se baladant mais ils meurent de froid, rien ne se passe comme prévu mais ils sont heureux d’être ensemble. Ils coupent leur téléphone pour avoir la paix. Teyssier essaie désespérément de les joindre : quelque chose de grave est arrivé. Teyssier a été contacté à propos de Marta, la sœur de Joachim, elle est morte après une rupture d’anévrisme… Quand ils reviennent à l’institut, Teyssier les alpague et leur apprend la nouvelle. Joachim s’effondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *