Demain nous appartient (spoiler) : Rachel fragilisée, elle prend une décision choc !

Rachel est encore traumatisée par son agression dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois de janvier 2025 sur TF1, elle va choisir de couper court à ses cauchemars.

Rachel a subi une agression ces dernières semaines et éprouve de grandes difficultés à sortir sans craindre une nouvelle attaque dans la série Demain nous appartient . Elle a donc choisi de se faire héberger par Bart et Timothée (Grégoire Champion), pour le plus grand bonheur de l’expert en informatique.

La jeune femme a peu à peu repris confiance au fil des semaines, à la suite de l’arrestation de son agresseur, et elle se sent très heureuse avec ses deux colocataires. Dans les prochains épisodes, diffusés au cours du mois de janvier 2025 sur TF1, Rachel trouve un nouveau travail.

Demain nous appartient : Rachel impactée par son agression

Rachel (Juliet Lemonnier) est redevenue serveuse, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour la paillote. Elle travaille désormais pour le restaurant de Bart et enchaîne les commandes. Cependant, Bart lui demande de venir quelques minutes, car un problème important est survenu. Deux plats principaux servis lors du service du midi n’ont pas été comptabilisés.

Cette erreur lui vaut une remontrance de la part de Bart : « Je vais être obligé de le défalquer de ton salaire », plaisante-t-il finalement pour détendre l’atmosphère. Néanmoins, le problème de Rachel est bien plus profond. Toujours marquée par son agression, elle est fragilisée, ce qui affecte son quotidien. Amie avec Nordine (Youcef Agal), elle confie souffrir d’insomnies à répétition. Elle se réveille épuisée chaque matin : « Résultat, je suis à la ramasse », ajoute-t-elle.

Demain nous appartient : Bart traumatisé ?

Bart (Hector Langevin) aimerait lui venir en aide, mais il se sent impuissant. Rachel lui avoue qu’elle est touchée par l’attention de ses colocataires, car elle n’a pas l’habitude qu’on prenne autant soin d’elle. Pourtant, dans les prochains jours, Rachel prendra une décision importante.

Elle décide de quitter Sète, au grand désarroi de ses deux colocataires. Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient , Rachel annonce qu’elle souhaite avoir un dernier rendez-vous avec Timothée avant de partir définitivement de la région. Ce départ est un véritable déchirement pour Bart et Timothée, qui devront apprendre à vivre sans elle. Comment vont-ils réagir face à cette nouvelle ?

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *