Un si grand soleil (spoiler) : Tom suspecté de meurtre

Tom est déterminé à faire payer Hélène d’avoir tenté de le manipuler dans la suite de la série Un si grand soleil sur France 3. D’ici le début de l’année 2025, le jeune homme pourrait aller beaucoup trop loin.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Hélène est revenue à Montpellier et s’est rapprochée de Tom. L’objectif était clair pour l’ancienne professionnelle de santé : empêcher l’avortement de Maëva. Seulement, son approche a été très mauvaise, et Hélène a raté son coup.

Dans les prochains épisodes du feuilleton de France 3, proposés dès le début de l’année 2025 en avant-soirée, les deux jeunes tourtereaux passent à l’attaque.

Un si grand soleil : Hélène touchée en plein cœur

Tom (Matéo Paitel) et Maëva (Marie Fèvre) mènent une guerre contre Hélène à la suite de sa manipulation pour empêcher la jeune femme d’avorter. Le couple commence par déposer une plainte au commissariat dans les derniers épisodes de la série. Cependant, Elise (Malya Roman) les prévient : faute de preuve matérielle, cela sera parole contre parole.

Thaïs leur demande de ne pas désespérer, et Elise poursuit son enquête. Cependant, pour les deux tourtereaux, cela ne va pas assez vite, et ils doutent d’obtenir des résultats convaincants. Avec l’aide de Louis (Sylvain Boccara), Maëva et Tom se rendent chez Marc (César Méric). Le journaliste commence à mener son enquête et touche là où cela fait mal. Son investigation entraînera une certaine manipulation de la part des membres concernés, ce qui va profondément ébranler Hélène.

Un si grand soleil : Tom dans une spirale infernale

Dans le même temps, Tom souhaite régler ses comptes avec Hélène (Sophie le Tellier). En constatant que la plainte n’aboutira pas, il lui lance qu’il lui « casserait les dents » si elle était un homme. Très remonté contre l’ancienne professionnelle de santé, il décide de régler les choses à sa manière et retombe dans ses travers. Il tente de dérober des documents confidentiels de l’association.

Malheur : au même moment, le directeur de l’association est assassiné. Tom se retrouve suspecté de meurtre. Le jeune homme doit entamer une course contre la montre pour échapper à la police, mais il finit par se retrouver en prison. Face à cette situation, il choisit la fuite. Virgile (Fred Bianconi), présent à ce moment-là, croit en l’innocence de son protégé et l’emmène en cavale avec Maëva. Le départ de Tom est donc acté dans les prochaines semaines.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *