Jeudi 26 décembre 2024, dans Demain nous appartient, Fred retrouve Victoire après des années sans se voir tandis que Thibault avoue avoir tué Jade et essayé de le tuer. Tout est bien qui finit bien en ce lendemain de fêtes.
Jeudi 26 décembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… À l’hôpital, Romane (Giulia Sagnier) retrouve son oncle Fred Lecomte joué par un acteur passé par Gossip Girl. Victoire est là aussi. Fred découvre qu’elle est devenue médecin. Il la félicite.
Demain nous appartient en avance : Thibault avoue avoir tué Jade et essayé de tuer Fred
Michael est venu poser des questions à Fred. Il raconte que quand il a su qu’il y avait une caméra espion qui pouvait innocenter sa sœur, il a appelé le patron de la chocolaterie à Sète qui a tout racheté mais il n’a pas rappelé. Il est venu ensuite à Sète et l’homme l’a rappelé. Il lui a donné rendez-vous devant l’entrepôt désaffecté. Il pensait que le stock était entreposé ici. Comme il a trouvé l’homme bizarre, il a confié sa nièce à Victoire. Quand il est arrivé, il n’a vu personne. Il a essayé d’ouvrir une porte verrouillée et a eu ensuite un black out. Il avait raconté son voyage à Thibault, l’ancien collègue de sa sœur. C’est lui qui lui a tendu un piège. Thibault est en garde à vue mais il refuse d’avouer. Fred le remercie pour son aide puis il remercie Victoire de s’être occupée de sa nièce pendant ces jours d’absence. Il trouve aussi qu’elle est toujours aussi belle. Elle lui avoue qu’elle est toujours célibataire.
De son côté, Georges découvre que l’alibi de Rosset sur le périph ne tient pas debout. Il est sorti porte de Montreuil et avait donc le temps daller à chocolaterie pour tuer Jade. Les policiers le tiennent. Michaël lui montre les preuves. Rosset finit par passer aux aveux. Jade avait découvert qu’il détournait de l’argent, il l’a suppliée de ne rien dire mais elle ne voulait rien entendre donc il l’a tué et a essayé ensuite tuer Fred qui se rapprochait de la vérité. De son côté, Romane offre une toque qu’elle a dessinée à Samuel pour le remercier tandis que Georges présente ses excuses à Michaël pour avoir douté de lui. À l’hôpital, Fred annonce à Victoire que Lorena va être libérée de prison d’ici le week-end. À l’hôpital, Michael appelle son fils Octave et lui présente ses excuses. Il lui dit qu’il l’aime et lui propose un resto avec sa soeur.
Demain nous appartient en avance : Timothée n’aime pas le cadeau de Rachel
À la coloc, Rachel ouvre ses cadeaux. Bart et Timothée lui ont offert des boucles d’oreille et un collier. Elle offre à Bart une statue qu’elle trouve « apaisante », Bart est ravi. De son côté, Timothée reçoit un pull bleu. Le garçon ne montre aucune émotion. Au Spoon, Bart comprend que Timothée n’aime pas le vêtement. Il pense qu’il ne veut pas dire la vérité parce que c’est Rachel qui lui a offert. Comme il ne veut pas l’avouer, Timothée préfère dire à son coloc que son eau gazeuse n’est pas assez fraiche, ce qui amuse beaucoup Bart.
Demain nous appartient en avance : Christelle et Bruno risquent de passer le réveillon ensemble
Au Spoon, Christelle croise Bruno. Elle lui propose de passer le réveillon avec Valentine et lui. Bruno n’est pas totalement emballé mais il ne lui dit pas non. De son côté, Valentine n’a pas le coeur à la fête. Elle préfère rester seule. Bruno réalise alors qu’il risque de passer la soirée du 31 seul avec Christelle. Quand cette dernière apprend que Valentine ne viendra pas, elle comprend elle-aussi qu’elle sera en tête en tête avec Bruno. À l’hôpital, elle décide donc d’inviter Marianne qui n’est pas dispo. Elle lui souhaite beaucoup de courage. Alors qu’il commande des huîtres à Alex pour leur dîner sur le marché, il réalise que cela ne se fait pas trop vis-à-vis de Sylvain. Bruno commence à paniquer. Il doit trouver un moyen d’annuler. Quand Christelle appelle, il ne sait quoi faire.