Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 24 décembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1842 avec Sébastien tiré d’affaire. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1842 diffusé sur TF1 le mardi 24 décembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1841 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1842 de Demain nous appartient du 24 décembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Sébastien a droit à son noël
Timothée (Grégoire Champion) confie à Michaël que Thibault et Donovan (celui qui est mort à la chocolaterie) travaillaient ensemble dans le même service. Timothée a découvert que Rosset a laissé son téléphone chez lui à Paris…mais sur son nouveau téléphone, quelqu’un l’appelle tous les jours. L’alibi de Thibault Rosset était qu’il était sur l’embouteillage.
Timothée a localisé le numéro qui appelle Thibault Rosset, il est dans l’hôtel face aux quais. Il n’y a personne…le téléphone en question est retrouvé dans la poubelle.
Raphaëlle (Jennifer Lauret) vient voir Sébastien, il va beaucoup mieux. Marianne a autorisé la famille a à venir fêter noël dans la chambre. Camille va redécorer toute la chambre. Sébastien a l’esprit un peu embrouillé : il a fait croire quelques secondes qu’il ne se rappelait plus de Martin !
Philippine ((Patricia Thibault) annonce à Violette qu’elle risque d’avoir 1H de retard au réveillon, c’est une surprise…elle a prévenu Audrey.
Audrey, Damien, Jack et Rayane préparent le repas du réveillon de noël. Rayane et Karim vont se faire un resto gastronomique.
Chez les Delcourt, Diego et Chloé préparent le réveillon ensemble : Chloé a préparé un repas de noël latino. Ça fera du bien à Marianne de faire les choses différemment mais aussi pour les Feray. Albane et Renaud vont leur manquer ! Pas de bûche mais une pavlova le dessert préféré d’Alex car il est un peu vexé déjà qu’on ne mange pas ses huîtres.
Marianne dit qu’elle n’a pas le coeur au dîner formel de noël, elle envoie un SMS à Chloé. Elle lui dit qu’elle ne changera pas d’avis.
Victoire est seule à la maison avec Romane dans sa chambre qui bouquine.
Timothée appelle Martin (Franck Monsigny) pour mettre Fred sous protection policière. Georges appelle Victoire pour la prévenir, mais elle n’a pas vu l’appel.
Aurore et William se retrouvent avec Nordine et Manon pour le repas. Aurore et William ne se sont pas compris pour qui amener l’entrée, le plat et le dessert…comme d’hab ça s’embrouille. Nordine et Manon tentent de calmer le jeu. Ils trinquent à l’amour…et Aurore refroidit à l’ambiance et dit « à l’amitié ».
Romane a oublié son écharpe dans la voiture, Victoire part la chercher dans la voiture et découvre le micro. Victoire (Solène Hébert) tourne la tête et Rosset a réussi à enlever Romane. Victoire prend son courage à deux mains, ouvre la portière et prend Romane.
Demain nous appartient 24 décembre 2024 : Marianne retrouve un peu le sourire
Bruno a vu Marianne (Luce Mouchel) au marché de noël et a prévenu Chloé et Alex. Tout le monde se retrouve au marché, ça va être un pique nique. Chloé a compris que sa mère avait besoin de quelque chose d’innovant. Marianne est touchée, elle remercie Chloé. La bonne ambiance est de mise.
Noël magique pour les Perraud à l’hôpital en compagnie de Martin. Il a droit à un casque pour refaire du vélo.
Au spoon, se retrouvent Mélody, Bastien, Joël, Mona, Georges et le petit Lucien, tout le monde a son pull moche de noël.
Chez les Daunier l’ambiance est tendue, Nordine (Youcef Agal) et Manon tentent de détendre l’atmosphère et se lancent dans une petite danse. Aurore danse ensuite avec sa fille. William déprime. Manon l’invite sur la piste de danse…on sent le regard de William triste.
Philippine arrive avec Charles, il est libre : c’est la surprise du chef chez les Roussel. Violette et Damien n’ont pas vraiment le sourire.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1842 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Sébastien fête noël à l’hôpital : sa chambre a été décorée et tous les Perraud sont là
- Le noël des Daunier est pas très « zen » : Aurore et William ça reste très tendu
- Victoire a sauvé Romane d’un kidnapping par Rosset
- Philippine a une surprise magique pour noël : Charles a quitté la prison
- Marianne fête noël avec sa famille et les Feray au marché de noël en mode pique nique
- Mona est aussi en famille au Spoon : la dinde de noël est de la partie
- Victoire avait prévu de faire noël avec Samuel : ils se sont appelés pour se dire ce qu’ils allaient manger.
A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredi 25 décembre 2024, l’épisode 1843 de la saison 8.