Ici tout commence en avance : Le monde s’écroule pour Solal ! Gaspard démasqué par Wiesberg… Le résumé de l’épisode 1071 du jeudi 19 décembre 2024

Solal ne peut plus voir Zoé et Gary filer le parfait amour, en cuisine Lionel est en panique avant le repas de Noël, Vic supporte de plus en plus mal la présence de Milan à la coloc. Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 19 décembre 2024.

Dans l’épisode 1071 d’Ici tout commence, diffusé ce jeudi 19 décembre 2024 et déjà disponible sur TF1+… Toujours amoureux de Zoé, Solal envisage de quitter la brigade qu’il codirige avec Lionel, ne supportant plus de la voir roucouler avec Gary. Pendant ce temps, Anaïs, Enzo et Vic se retrouvent au petit déjeuner.

Ici tout commence en avance : Solal quitte la brigade de Noël

Comme la cheffe Grimbert ne passera pas le réveillon avec ses colocataires, elle propose de leur cuisiner un repas de Noël, afin d’oublier les douloureux événements qu’elle vient de traverser. Mais lorsque Milan sort de sa chambre torse nu, la cheffe Rochemont aperçoit sa cicatrice et se remémore l’épisode tragique du fameux coup de poignard. Ne supportant plus sa présence, elle décide avec Enzo, de trouver une excuse pour ne pas participer à la soirée. De son côté, Solal annonce à Lionel qu’il quitte la brigade. Après son cours, Alice interpelle Gaspard au sujet de ses mauvais résultats. Le jeune homme lui explique qu’il est victime de ségrégation de la part de ses camarades. Lorsque la professeure de pâtisserie souhaite avertir l’équipe pédagogique, Olivia Listrac lui révèle une tout autre version de l’histoire, affirmant que Delange la manipule.

Ici tout commence en avance : Le torchon brûle entre Zoé et Solal

De plus en plus sous pression pour le menu de Noël, Lionel ne cesse de réprimander ses commis. Dans son viseur, Zoé, à qui il balance que Solal a quitté la brigade à cause d’elle, parce qu’il ne la trouvait pas assez compétente. Il conclut en l’excluant définitivement du groupe. Par solidarité, Gary quitte la cuisine à son tour. Sensible aux remarques de Constance, Teyssier propose à Clotilde de moderniser le Noël de l’Institut créé par son père, Auguste Armand, ce qu’elle refuse catégoriquement. Manifestement, le directeur se passera de son approbation… Après les défections d’Enzo et Vic, Anaïs, qui cuisiné pour eux toute la journée, annule son dîner le cœur gros. Milan tente de lui expliquer que c’est à cause de lui. Enfin, Zoé, choquée par ce que Lionel vient de lui révéler, annonce officiellement à Solal qu’ils ne sont plus amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *