Aaricia Lemaire, l’interprète de la colérique Carla Furiani dans Ici tout commence, se confie sur l’avenir sentimental mouvementé de son personnage…
Avis aux inconditionnels d’Ici tout commence : la fin d’année promet d’être mouvementée à l’Institut ! Notamment pour les deux personnages de Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Carla (Aaricia Lemaire). Dans l’épisode 1063, diffusé ce lundi 9 décembre 2024 et déjà disponible sur TF1+, une violente dispute éclate entre les deux femmes dans les jardins de la prestigieuse école de cuisine du sud de la France. Après cet échange particulièrement intense, Bérénice, profondément révoltée par l’attitude de sa compagne, décide de rompre avec elle en lui lançant : « Tu te comportes comme une con****e. Va te faire foutre ! » Submergée par les récents événements tels que le test ADN, les examens de fin d’année et sa nouvelle dispute avec sa petite amie, la jeune cheffe craque et choisit de noyer sa tristesse dans l’alcool, en compagnie de Souleymane (Dembo Camilo). Complètement ivre, elle finit par l’embrasser… Ce qui ne sera pas sans conséquences !
Ici tout commence : Aaricia Lemaire dévoile ce qui attend son personnage dans les prochaines semaines…
Interrogée par nos confrères du site AlloCiné, Aaricia Lemaire s’est confiée sur la crise existentielle traversée par son personnage : « Carla est totalement déboussolée, elle se laisse dépasser par les événements parce qu’elle est dans un débordement émotionnel. De plus, elle est en pleine préparation d’examens et elle n’arrive pas du tout à se concentrer. Elle perd tous ses moyens. » Au cours de cet échange, l’actrice belge ajoute également : « Elle mélange tout car elle n’arrive plus à trier les informations, ni à se concentrer sur ses examens. Carla est sur le point d’exploser ! On a déjà vu ce genre de comportements chez elle… »
Ici tout commence : « Mon personnage perçoit ça comme une trahison… » Aaricia Lemaire se confie sur l’avenir incertain du couple Bérénice/Carla !
Une situation complexe qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur la vie du couple Bérénice et Carla. Lors de cette entrevue, la comédienne de 23 ans s’est confiée sur l’avenir de ce couple dont le premier baiser a fait le tour du monde : « Elle se rend compte que Bérénice fait partie de certaines manigances. Que ses intentions soient bonnes ou pas, c’est encore une fois trop pour Carla. D’après elle, elles sont censées être ensemble contre tout ça… Or, là encore, mon personnage perçoit tout ça comme une trahison. » Avant de conclure : « Quand elle est malmenée, elle a tendance à être dure, à être difficile avec les gens. Elle se retourne même contre ceux qu’elle aime. Carla a une énorme carapace. En tout cas, il va y avoir beaucoup de rebondissements. » Ça promet !