Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 11 décembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1833 avec Sébastien va mieux. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1833 diffusé sur TF1 le mercredi 11 décembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1833 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1833 de Demain nous appartient du 11 décembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Camille fait son mea culpa
Victoire a ramené Romane (Giulia Sagnier) à la coloc, elle se confie à Soraya et Aaron. Victoire ne comprend pas que Fred ait disparu, elle va en parler au commissariat.
Georges (Mayel Elhajaoui) interroge Romane pour savoir pourquoi son oncle est venu à Sète. Romane dit que son père est mort et que sa mère ne peut pas s’occuper d’elle. Romane dit qu’elle n’a pas le droit de parler de sa mère.
Raphaëlle (Jennifer Lauret) est inquiète pour Sébastien, son père n’est plus en pronostic vital engagé…ça peut mettre des semaines pour qu’il se réveille.
Chloé dit à Benny que Bart lui a confirmé que Rachel était célibataire. Chloé lui propose à Rachel de ramener à Rachel la carte de bus de Rachel (retrouvée aux objets trouvés). Chloé a tout raconté à Bart et il a donné le numéro de Rachel. Benny est aux anges.
Simon (Sofiane Francine) croise Maud au Spoon, il lui demande si son grand père s’est réveillé. Maud lui dit qu’il va un peu mieux mais il est toujours dans le coma.
Maud dit à Simon qu’elle s’est trompée sur lui.
Benny passe à la coloc pour remettre la carte de bus à Rachel. Elle lui propose un café pour le remercier. Ils parlent de leur voyage mutuel.
Victoire (Solène Hebert) demande à Samuel de garder Romane le soir vu qu’il est off et qu’elle est de garde. Samuel propose à Victoire de faire des crêpes… car elle ne veut rien manger. Samuel semble très heureux d’être avec Victoire et Romane.
Laurena Leconte la mère de Romane, elle est incarcérée depuis 6 mois car elle a étranglé une collègue dans la chocolaterie dans laquelle elle bosse. C’est Fred qui a en charge la petite. Fred est un prof vacataire, un homme sans histoire. Georges pense que Romane n’a pas tout dit, elle sait pourquoi Fred est venu à Sète.
Demain nous appartient 11 décembre 2024 : Romane ne veut pas aller à l’AS
Romane dit que Fred avait un rendez-vous important à Sète, c’était pour aider sa mère et la faire sortir de prison. Georges rassure Victoire, il va demander à Martin d’ouvrir une enquête, ça va lui permettre d’obtenir le rétrobornage du téléphone de Fred.
Bart (Hector Langevin) et Timothée s’inquiètent pour Rachel : ils pensent que Benny la drague et qu’il a trouvé une excuse pour venir à la coloc. Rachel dit que ça ça se voyait que c’était pas un mec dangereux, il était tout gêné. Elle a besoin de reprendre une vie normale, si elle a un souci…promis elle appellera ses 2 gardes du corps.
Camille (Elisa Ezzedine) s’excuse une nouvelle fois auprès de Raphaëlle : elle n’arrête pas de la décevoir. Camille lui promet de faire attention désormais, elle n’aura plus à s »inquiéter.
Victoire vient voir Christelle Moreno pour que Romane soit placée dans un foyer de l’ASE. Romane est triste et Victoire aussi… Romane lâche la main de Christelle, elle dit qu’elle ne veut pas y aller. Elle crie à Victoire « je veux rester avec toi ».
Quels sont les temps forts de l’épisode 1833 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Sébastien Perraud n’est plus entre la vie et la mort : il va se réveiller bientôt
- Camille promet à sa mère qu’elle va être responsable désormais et qu’elle n’aura plus à s’inquiéter pour elle
- Benny fait un peu du forcing : il ramène la carte de bus à Rachel direct à la coloc.
- Romane est bien accueillie par Aaron, Samuel et Soraya.
- Georges découvre que la mère de Romane en prison et que Fred avait la garde
- Christelle a trouvé une place dans un foyer pour Romane mais elle refuse d’y aller
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 12 décembre 2024, l’épisode 1834 de la saison 8.