Ici tout commence en avance : Angèle menace Rose, Alice va-t-elle perdre sa virginité avec Stan ? Le résumé de l’épisode du jeudi 28 novembre 2024

Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 28 novembre 2024.

Dans l’épisode 1056 d’Ici tout commence, Angèle attend Antoine dans son bureau. Finalement, elle lui propose ses services en tant que maraîchère pour l’Institut. Elle prétexte ses difficultés financières. Antoine est réticent et a peur qu’il y ait des tensions entre elle et Rose. Il lui demande du temps de réflexion.

Ici tout commence en avance : le pouvoir monte à la tête de Malik

Même si son identité est révélée, Malik continue de faire des critiques cinglantes des élèves de master. Lionel et Tom tentent de le flatter pour avoir de bonnes critiques. Ce qu’ils vont faire en plein cours mais Maya fait barrage : ils ont un bœuf Wellington à préparer. Lors de la dégustation, Malik et Maya se prennent la tête car il est trop autoritaire.

Plus tard, dans le bureau de Teyssier, Enzo demande que les critiques de Malik s’arrêtent. Rose le soutient car elle trouve que le pouvoir lui est monté à la tête. Mais Teyssier n’en démord pas. Il veut que Malik choisisse le gagnant de la dégustation des concepts le lendemain.

Ici tout commence en avance : Alice a des vues sur Stan ?

Alice a établi une liste des hommes avec qui elle pourrait perdre sa virginité. Elle y a mis Joachim mais Hortense et Stan lui déconseillent car il est en couple. Hortense lâche au passage que Gaetan et Salomé se sont séparés. Alice se décide donc sur lui. Lors d’un café, elle lui fait quasiment passer un interrogatoire et semble convaincue. Mais lorsqu’il lui retire une feuille des cheveux, elle part précipitamment avec un air de dégoût. Quand elle raconte la scène à Hortense, elle explique qu’elle abandonne le projet car elle ne supporte pas le contact physique. Mais lorsqu’elle se brûle en cuisine et que Stan la soigne, elle apprécie qu’ils se touchent…

Ici tout commence en avance : Angèle menace Rose

Quand Rose aperçoit Angèle avec Antoine, elle pète un câble. Elle ne peut pas envisager de bosser avec elle car elle ne fait que la pourrir auprès de tout le monde en racontant qu’elle a menti sur ce que lui a fait Raphaël. Antoine explique qu’il ne trouve pas d’autre maraîcher disponible et l’implore de comprendre qu’il n’a pas d’autre choix. Il promet qu’elles ne se croiseront pas. Antoine va donc annoncer à Angèle qu’elle est engagée. Elle lui propose de boire un verre mais il refuse. Il veut garder ses distances malgré leur feeling.

De son côté, Rose se confie à Clotilde et lui raconte que la dernière fois qu’elle a vu Angèle, c’était au procès il y a des années quand Angèle a témoigné contre elle, affirmant qu’elle n’avait pas été victime de violences conjugales de la part de Raphaël et qu’elle l’avait tué de sang-froid. Elle est inquiète pour Carla si Angèle s’en approche trop et lui monte la tête contre elle. Clotilde l’encourage à se confier à sa fille. Plus tard, alors qu’Angèle est à l’institut, Coline panique et lui demande de partir mais Angèle veut rentrer en contact avec Carla. Cette dernière débarque au même moment et les prévient : Angèle ne doit pas s’approcher d’elle ni de sa mère, elle la soutiendra coûte que coûte. Quand Angèle et Rose se croisent, Angèle la menace de manipuler Carla pour lui dire sa vérité. Elle lui parle d’un carnet que Rose rédigeait pendant sa grossesse et qu’elle a conservé. Elle veut le montrer à Carla pour la monter contre sa mère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *