Les fans d’Ici tout commence se préparent à la rencontre inévitable entre Rose et Angèle, son ex belle-sœur qui la considère coupable de la mort de son frère. L’occasion de quelques confidences de la part de Vanessa Demouy et Aaricia Lemaire, la mère et la fille de fiction.
Si les fans d’Ici tout commence suivent avec attention l’évolution de l’état de santé d’Anaïs, ils montrent tout autant d’intérêt à Rose, Carla, Coline et Angèle, la mère de cette dernière. La maraîchère semble plaire à Antoine et devrait donc bientôt revenir sur sa décision de ne pas approvisionner l’Institut en fruits et légumes. Dans ces circonstances, sa confrontation avec Rose, son ancienne belle-sœur qu’elle considère coupable de la mort de son frère, s’avère inévitable. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, Vanessa Demouy, l’interprète de la cadette des filles Armand, a fait quelques révélations concernant l’intrigue de son personnage.
Ici tout commence : « Rose a encore un très gros secret qu’elle aurait préféré ne jamais déterrer » confie Vanessa Demouy
La réapparition inattendue de son ancienne belle-sœur dans sa vie va faire ressurgir chez Rose de douloureux souvenirs, dont un énorme secret. « Angèle ne croit pas du tout en la légitime défense de Rose dans la mort de Raphaël, commence la comédienne. Elle s’inquiète de savoir si Carla, sa fille, va continuer à croire sa version ou si elle préférera se ranger du côté de sa tante. C’est très difficile à vivre pour elle. D’autant plus que Rose a encore un très gros secret qu’elle aurait préféré ne jamais déterrer. Mais, malheureusement, Angèle est là… »
Quant à savoir sur qui Rose pourra compter dans cette nouvelle épreuve, la comédienne répond : « Sur sa fille mais jusqu’à quand ? En tout cas, elle a le soutien indéfectible de Clotilde, sa sœur, mais aussi celui de Marc Leroy, qui va la rassurer et l’aider à cacher son secret. »
Ici tout commence : Angèle va-t-elle semer la zizanie entre Rose et Carla ?
Dans la même interview, Aaricia Lemaire, l’interprète de Carla, explique pourquoi son personnage refuse d’écouter ce qu’Angèle veut lui révéler sur sa mère. « Carla s’est rapprochée de Rose. Désormais, leur relation est très forte. Elle est intimement convaincue que la version d’Angèle selon laquelle sa mère a tué Raphaël de sang-froid est fausse. […] Aujourd’hui, Carla et Rose sont plus proches que jamais mais l’équilibre reste assez fragile et l’arrivée d’Angèle risque de tout chambouler. »