Demain nous appartient 27 novembre 2024 (épisode 1823) – Zach voit rouge, Sébastien gravement blessé et clap de fin pour Prado

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 27 novembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1823 avec Aaron qui retrouve le sourire. #DNA en avance

Opération de police pour retrouver Sébastien Perraud et Prado

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1823 diffusé sur TF1 le mercredi 27 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1822 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1823 de Demain nous appartient du 27 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Benny trouve la vraie cause de l’allergie de Joël

Demain nous appartient en avance : Sébastien est retrouvé

Raphaëlle (Jennifer Lauret) a peur que Prado ait fait disparaître le corps de Sébastien. Martin la rassure, il estime qu’il n’y a aucune certitude sur le suicide. Agnès le pense incapable de mettre fin à ses jours.

Victoire a tout prévu, petit déjeuner en terrasse devant le sapin de noël : elle a fait les sablés de noël. Ils sont avec leur plaid. Aaron remercie Victoire de se donner autant de mal pour lui redonner le moral. Aaron promet de faire des efforts pour être un coloc idéal.
Victoire propose à Aaron de faire un tour au marché de noël. Victoire avoue : « C’est marrant que vous ne vous entendez pas avec Samuel (Axel Kiener), vous êtes pareils ». Aaron ouvre son courrier et il se rend compte qu’il a gagné un voyage aux Antilles, en Martinique. Il pensait que c’était une arnaque, mais il appelle le service. Le voyage est valable 1 an.
Victoire pense qu’Aaron a la baraka, c’est son jour de chance entre le voyage gagné et le fait qu’il fasse tomber un mug dans le casser et l’abréger.

Victoire pense qu’Aaron a la baraka

Sébastien (Xavier Deluc) voit son bourreau : il s’agit de Zach. Il débarque dans la salle où il est retenu otage avec Sébastien. Il tire Prado et le tue …et enfin il blesse Sébastien.

Mona heureuse aux côtés de son Joël

Joël prend des coupe-faim à cause des petits plats de Mona car ça lui fait prendre des kilos. Il en a pris une fois. C’est Benny qui découvre ces médicaments en faisant tomber par erreur le sac de Joël.
Ce sont ces pilules qui ont provoqué son choc anaphylactique et pas les noix. Benny lui dit que sa cousine a pris les mêmes gélules, et ça a provoqué la même allergie.

Demain nous appartient 27 novembre 2024 : Samuel et Aaron presque amis

Victoire (Solene Hebert) demande à Samuel et Aaron de gratter tous les 3 des jeux : mais tous perdent. Aaron décide d’inviter Victoire et Samuel au marché pour déguster des huîtres.

Zach a pété les plombs pour Camille ? quelles sont ses motivations ?

Un homme témoigne en disant qu’il a vu Michel Prado qui portait un sac de pharmacie : il n’avait pas l’air bien. C’était 2H30 après l’enlèvement du procureur.

Sébastien retrouvé vivant

Mona invite Chloé et Benny à prendre un verre au Spoon en compagnie de Joël pour les remercier du diagnostic.

Martin (Franck Monsigny)et Karim sont en intervention dans les immeubles dont a parlé le témoin : Raphaëlle débarque aussi, elle pouvait pas rester à la maison. Sébastien est retrouvé, il est blessé par balle dans un sale état…mais il est vivant.

Aaron gagne un super voyage en Martinique

Quels sont les temps forts de l’épisode 1823 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Zach était le bourreau de Sébastien et Michel Prado
  • Sébastien blessé par balle est retrouvé vivant par Martin
  • Michel Prado semble avoir été tué par Zach
  • Aaron a gagné un voyage en Martinique
  • Joël a fait une allergie à un coupe-faim et non aux noix de pécans : c’est Benny qui a réussi le diagnostic
  • Raphaëlle s’est invitée sur le terrain : elle a participé à l’intervention de la police

A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 28 novembre 2024, l’épisode 1824 de la saison 8.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *