Interrogée par nos confrères du magazine Télé Poche, Julie Sassoust, l’interprète d’Anaïs Grimbert dans Ici tout commence (TF1), se confie sur les prochaines semaines mouvementées qui attendent son personnage…
Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) a enfin fait son retour à l’Institut Auguste Armand ce vendredi 1er novembre 2024. Une excellente nouvelle pour les millions d’inconditionnels du feuilleton Ici tout commence de TF1. Pourtant, la joie des téléspectateurs ne va visiblement pas être partagée par le personnage d’Anaïs Grimbert… Si cette dernière a longtemps été la chouchoute du directeur de l’Institut Auguste Armand, elle s’apprête à vivre des semaines particulièrement compliquées, à en croire les révélations Julie Sassoust, l’interprète de la jeune cheffe du Double A, qui s’est confiée dans les pages du magazine Télé Poche.
Ici tout commence : Julie Sassoust (Anaïs) se confie sur le retour de Benjamin Baroche (Teyssier) dans la série de TF1
Interrogée par nos confrères, Julie Sassoust a accepté de faire quelques révélations sur les futures relations entre son personnage et celui interprété par le parrain de la Fondation France Fondation Sclérose en plaques : « Teyssier lui met la pression au quotidien ! » prévient-elle. Et pour cause, le directeur de l’Institut Auguste Armand va se montrer particulièrement exigeant avec son ancienne protégée. L’interprète de la cheffe Grimbert explique : « Teyssier sera très dur avec Anaïs, car il réalise qu’elle semble s’être endormie dans sa manière de cuisiner. Il va la pousser dans ses retranchements et, par ego, elle devra se dépasser. »
Ici tout commence : Julie Sassoust (Anaïs) se confie sur l’avenir sentimental de son personnage dans le feuilleton de TF1
Au cours de cet échange, Julie Sassoust, s’est également confiée sur l’avenir sentimental mouvementé de son personnage : « Anaïs est perturbée par son histoire avec Milan [« le petit merdeux » interprété par Garbiel Réhsé, ndlr]. Pour la première fois depuis Théo, elle est retombée amoureuse ! Pourtant, elle a voulu fuir cette relation, mais elle a seulement repoussé le problème », reconnait-elle avec beaucoup de lucidité. L’actrice âgée de 29 ans ajoute : « Très vite, Anaïs va se laisser dépasser par la situation avec Milan. Elle va être obligée de reconnaître qu’elle a des sentiments pour lui. Et la relation entre eux va évoluer. Le passé du jeune homme va ressurgir, et cela va avoir une incidence sur la vie de mon personnage… »