Plus belle la vie : Ophélie (Morgane Frioux) condamnée, TF1 accuse le coup

TF1 proposait un nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ce lundi 28 octobre 2024. Côté audience, la série quotidienne connaît un coup de mou…

Dans l’épisode du lundi 28 octobre 2024 de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, Ariane (Lola Marois) pense que Zoé ne veut plus lui parler et se confie à Jean-Paul (Stéphane Henon). Puis, elle décide de voir Louis pour lui annoncer ce qu’il se passe avec Zoé. Il assure qu’il n’a pas de nouvelles de Zoé depuis jeudi. Après le départ d’Ariane, Louis se rend à la buanderie. Alors que Jules est présent, Louis prétend à une fuite pour le faire partir.

Une fois seul, Louis (Guillaume Faure) emprunte le labyrinthe et entend quelqu’un frapper. Il retrouve Zoé (Manon Chevallier) inconsciente. Elle finit par se réveiller. Elle est restée enfermée pendant trois jours et avoue à Louis qu’elle le suivait. Louis ramène ensuite Zoé à Ariane et prétend qu’elle a fait la fête avec des jeunes dans des souterrains. Ariane pense que sa fille ment et celle-ci s’excuse.

Ulysse s’inquiète pour Apolline après sa sortie dans Plus belle la vie

De son côté, Apolline (Zoé Laïb) est sortie de la clinique. Elle est partie plus tôt que prévu car elle estime qu’il n’y a que des zombies là-bas. Malgré des premiers jours difficiles, elle assure que le sevrage a bien marché et se dit en forme. Apolline débarque ensuite dans le bureau d’Ulysse. Elle annonce qu’elle est admissible aux oraux.

Ulysse (Jérémy Charvet) est fier d’elle, mais Apolline lui avoue qu’elle a pris des amphétamines le jour des examens. Elle lui promet qu’elle ne touchera plus aux amphétamines. Ils font un deal pour les révisions. Alors qu’Apolline s’en va faire des photocopies, Ulysse fouille dans son sac, mais se fait surprendre. L’avocat s’inquiète pour elle, il la trouve en sur-régime. Apolline sait qu’elle peut compter sur Ulysse, comme un grand frère.

Audience en forte baisse pour Plus belle la vie

Cet épisode de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, proposé entre 14 heures et 14h27, a réuni 1,72 million de téléspectateurs, soit 22,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, la série a séduit 22,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un score sous la moyenne habituelle du feuilleton auprès de cette cible prioritaire.

De plus, sur une semaine, Plus belle la vie, encore plus belle chute de 5,4 points de part d’audience et subit une perte de 580 000 téléspectateurs. Ainsi, Ophélie (Morgane Frioux) et les autres personnages se retrouvent condamnés en termes d’audience. TF1 accuse donc le coup.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *