Demain nous appartient en avance : Aaron tombe dans le piège de Chloé (résumé de l’épisode du jeudi 24 octobre 2024 sur TF1)

Chloé essaie à tout prix de faire Benny, profitant du départ de sa mère Marianne dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le 1799e épisode, proposé le jeudi 24 octobre 2024 sur TF1, un premier suspect est arrêté dans l’affaire de l’agression de Rachel.

Mona réalise ses erreurs concernant l’envoi des notes vocales dans la série Demain nous appartient . Elle envoie un message à Nathan pour qu’il vienne rencontrer Joël à la mi-journée.

Dans le 1799e épisode, diffusé le jeudi 24 octobre 2024 sur TF1 en avant-soirée, Bart (Hector Langevin) est également invité à cette rencontre, même s’il connaît déjà Joël (Patrick Séminor). Mona, la cuisinière de l’établissement, ne lui laisse pas le choix.

Rachel dans le flou dans Demain nous appartient !

Mona (Catherine Benguigui) affirme avec assurance que le pain est l’essence même de la cuisine. Joël fait goûter ses créations à ses invités, et deux d’entre eux préfèrent un pain à la noisette. Joël décide de baptiser ce pain « Le Mona », en l’honneur de sa compagne. De son côté, Nathan (Adrien Gabeulet) regrette de ne pas être parti au Canada rejoindre Charlie, mais il affirme rester à Sète tant que Valentine (Octavie Durand) n’a pas son diplôme. Changera-t-il d’avis ?

Une confrontation a lieu entre Rachel (Juliet Lemonnier), quelques jours après son agression. Quatre suspects disent la même phrase, dont Zak, le petit ami de Camille. Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) est appelée pour défendre le livreur et saisonnier au domaine viticole.

Rachel reconnaît la voix du jeune homme, qui avoue avoir été en scooter avec Camille (Elisa Ezzedine). Cette dernière confirme l’alibi de Zak, l’innocentant. Cependant, Sara (Camille Genau) reste méfiante. Elle a raison. Camille confronte Zak et coupe les ponts après avoir admis avoir menti aux enquêteurs. Zak est-il vraiment l’agresseur de Rachel ?

Demain nous appartient : Chloé manipule ses collègues

Chloé (Ingrid Chauvin) tente d’inscrire Benny à un stage à l’hôpital après le départ soudain de Marianne. Elle demande à Victoire (Solène Hébert) de signer la convention, prétendant que Marianne a oublié de le faire. Mais Victoire est déjà au courant de la situation et la remet poliment à sa place. Déçue, Chloé ne se décourage pas et tente sa chance auprès d’Aaron (Stany Coppet). En flattant le chirurgien, elle le convainc de signer. Aaron tombe dans le piège de Chloé et il regrette rapidement sa décision lorsque Victoire lui explique la véritable situation.

Pendant ce temps, Chloé et Alex (Alexandre Brasseur) fêtent cette petite victoire au Spoon. Alex lui demande comment elle compte gérer ce mensonge lorsque Marianne reviendra des États-Unis, mais Chloé préfère ne pas y penser. Marianne (Luce Mouchel) sera-t-elle un obstacle à ses plans ?

Demain nous appartient  est diffusé du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *