Laetitia et Stanislas se rabibochent, Zoé découvre que Gary et Thelma ont couché ensemble et Jasmine et Jim se lancent sur OZ… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 17 octobre 2024.
Dans l’épisode 1026 d’Ici tout commence, diffusé ce jeudi 17 octobre 2024 et déjà disponible sur TF1+, Laetitia a le cœur lourd. Elle se confie à Antoine : « Tu sais quoi ? Stanislas m’a dit que notre histoire était une erreur. Apparemment, nous sommes trop différents. En bref, je suis trop prolo pour lui. » Antoine essaie d’apaiser la colère de sa secrétaire… en vain !
Ici tout commence en avance : Laetitia renonce à son nouveau poste !
De son côté, le fils d’Hippolyte n’est pas concentré et commet de nombreuses erreurs au Double A. Effectivement, Stanislas regrette sincèrement de devoir blesser sa compagne pour qu’elle puisse vivre son rêve en acceptant la proposition d’Hippolyte pour un poste de maitre d’hôtel à Paris. L’enseignant sait pertinemment que son mensonge est en train de briser le cœur de la femme qu’il aime profondément. Extrêmement remontée, la mère de Kelly interrompt en service de son compagnon : « Je peux te parler, Stanislas ? J’ai des choses à te dire ! Je te rappelle que tu es venu me chercher, tu as fait en sorte que je tombe amoureuse d’un co***d, tu m’as fait croire que c’était possible de vivre un amour comme dans les films, et tu me l’as arraché juste après ! » Stanislas reste muet… Tandis que Billie et Sabri assistent, démunis, à cette dispute de couple.
Quelques instants plus tard, la jeune femme raconte cette horrible scène à Alice, Antoine et Hortense. Particulièrement gênée, Alice s’empresse de débarquer chez Laetitia et décide de vider son sac : « Stanislas t’a menti. Il est toujours amoureux de toi. Il t’a dit le contraire pour que tu acceptes le poste à Paris. » Une révélation perturbante ! Laetitia retrouve son ex et lui demande s’il l’aime encore. Ce dernier répond froidement : « Non. » La secrétaire d’Antoine l’insulte de menteur et s’en va du Double A. Paniqué à l’idée de la voir partir, il s’empresse de la rattraper et l’embrasse langoureusement. En fin de journée, Laetitia lui annonce qu’elle refuse le poste à Paris afin de pouvoir rester avec lui..
Ici tout commence en avance : Zoé fait une crise de jalousie…
Au petit matin, Gary est réellement perturbé. L’étudiant en première année ressent le besoin de clarifier sa relation avec Thelma : « En fait, on n’a pas tranché. On est potes ? On ne l’est pas ? Ou alors, on est juste des sexfriends ? » Gênée, l’ex-protégée de Solal ne sait pas trop quoi lui répondre. Elle lui dit qu’elle n’aime pas trop mettre les gens dans des cases. Les deux amis/amants ont une certitude : ils ne souhaitent pas être en couple l’un avec l’autre ! Thelma profite de cet échange pour lui demander de garder leur relation secrète. Le jeune homme accepte. Quelques minutes plus tard, Mattéo les interrompt et leur demande comment s’est passée leur soirée. Le duo ne répond pas ! Le compagnon de Jude en déduit immédiatement qu’ils ont couché ensemble. Quelques mètres plus loin, Zoé assiste totalement démunie à cette discussion. En fin d’après-midi, Gary interpelle la petite sœur de Lionel dans les jardins de l’Institut : « Ça va ? Pourquoi t’es bizarre en ce moment ? Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ? » Perturbée, cette dernière préfère fuir la discussion…
Ici tout commence en avance : Antoine sanctionne Jasmine et Jim…
Jasmine et Jim ont une idée en tête. En effet, le couple décide de se lancer sur l’application OZ. Pour leur tout premier défi, les deux tourtereaux doivent voler un objet dans le bureau d’Antoine Myriel. Une mission périlleuse ! Le binôme de voleurs décide de dérober le mug du directeur adjoint de l’Institut Auguste Armand. Malheureusement pour eux, cette première expérience va vite tourner au vinaigre ! En effet, le compagnon de Pénélope les prend en plein flagrant délit : « Ça vous arrive souvent de piquer des trucs ? Franchement, vous êtes totalement immatures. Pour la peine, samedi matin, vous allez venir m’aider à trier les dossiers dans mon bureau. Et il y a du boulot ! » Jasmine et Jim sont dégoûtés…