Plus belle la vie 14 octobre 2024 (épisode 190) – Gabriel invoque le diable et Jean-Paul tient son bouc émissaire

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 14 octobre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 190 avec Lucie qui va mieux. #PBLV avance

Gabriel a sa révélation avec le démon

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 190 du lundi 14 octobre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 189 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Patrick et Jean-Paul rien ne va, ce dernier le tient pour responsable

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 190 de Plus belle la vie du 14 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Plus belle la vie en avance : Aya signe un CDD au mistral

Patrick (Jérôme Bertin) n’arrive pas à se souvenir de ce qu’ils ont mangé ce soir là : c’est un blackout. Jean-Paul lui met la pression, il lui dit qu’il a pas su protéger Lucie. Patrick ferait tout son possible s’il pouvait revenir en arrière.

Léa est inquiète pour l’état de Lucie. Les premiers résultats de Jules montrent qu’il va mieux car il n’est plus exposé aux toxines qui ont empoisonné Lucie et Patrick. Gabriel (Joakim Latzko) a fait un signalement à l’ARS. Pas d’autres cas dans les labo ou cabinets du coin. Léa et Gabriel ne comprennent pas si ça vient d’une intoxication alimentaire.

le waffle poulet comme test pour rentrer dans l’équipe du mistral

Barbara dit à Aya qu’elles font une super équipe en cuisine. Un client les félicite pour leur plat du jour. Kilian trouve Aya un peu perturbée… en fait,

Aya dit à Kilian (Tim Rousseau) qu’elle aimerait faire un menu orange pour Halloween. Il trouve que c’est une bonne idée. Kilian se pose des questions sur le contrat car Aya ne lui a toujours pas rendu. Aya lui dit qu’elle est allée voir un avocat : elle dit à Kilian qu’elle plaisante. Aya lui donne son CDD signé. Vanessa Kepler continue de relancer Aya.
Aya, Thomas, Barbara et Kilian se retrouvent sur la plage pour manger des waffles chicken. Thomas dit : »Manger du dégueu avec les doigts et kiffer ensemble », c’est ça la famille.

Aya n’a pas encore osé dire non à Kepler

Plus belle la vie 14 octobre 2024 : Léa réveillée du coma

Lucie est consciente, un gros progrès

Zoé demande à Mirta si elle pourrait bosser à la résidence car elle passe son bac en candidate libre. Mirta lui parle de la bibliothèque, mais Zoé lui dit que ce n’est pas motivant car elle connait personne. Mirta finit par céder, elle accepte de faire une exception mais elle lui demande d’être discrète. Zoé veut surveiller Louis.

Zoé suit Louis (Guillaume Faure), elle le confronte pour savoir ce qu’il prépare. Elle se demande s’il l’a remplacée par un jeune de la résidence. Louis maintient qu’il est rangé.

Léa et Gabriel ont du boulot avec l’enquête ARS

Lucie a repris connaissance, Léa et Jean-Paul (Stéphane Henon) sont à ses côtés. Les pupilles sont normales, Léa dit à Boher que sur le plan neurologique ça veut dire que ça va.

Thomas (Laurent Kérusoré) prépare Halloween et montre des objets à acheter sur un site…et Gabriel a une révélation. Il sait ce qui les a empoisonnés : le diable.

Zoé prête à tout pour trouver le secret de Louis

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du lundi 14 octobre 2024 ? en bref PBLV épisode 190

  • Vanessa Kepler continue de relancer Aya mais celle-ci signe un CDD au mistral
  • Patrick culpabilise et Jean-Paul l’enfonce
  • Léa et Gabriel mènent l’enquête pour l’ARS
  • Gabriel a une révélation : le diable est la cause de tous ces empoisonnements
  • Zoé fait tout pour se rapprocher de Louis mais il la repousse

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 15 octobre 2024 avec l’épisode 191 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *