Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 16 septembre 2024 (épisode 170) – Djawad révèle son secret à Thomas et Ariane sur un petit nuage

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 16 septembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 170 avec Zoé trouve Ariane survitaminée de bon matin. #PBLV avance

Thomas dans la confidence des amours de Djawad

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 170 du lundi 16 septembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 169 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 170 de Plus belle la vie du 16 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Apolline pique une crise à Yolande pour son colis

Plus belle la vie 16 septembre 2024 : Apolline presque démasquée par Morgane

Blanche confirme à Barbara et Jennifer que le corbeau n’est pas Maya. Elle est allée la voir pour être fixée. Barbara se demande si le corbeau ce n’est pas le chasseur qui les a surpris.

Luna (Anne Decis) a donné la CB de Yanis en Italie à un SDF pour qu’il fasse des paiements sans contact et que la police pense qu’il est partie à l’étranger.

Blanche s’inquiète de plus en plus du corbeau

Samuel (Inaki Lartigue) et Boher voient via caméra sous surveillance la fameuse Julia. Des achats à Milan ont été effectués : des chaussures et de l’alcool.

Djawad (David Baiot) a passé la nuit chez Ariane, ils ont peur de se faire surprendre par Zoé.

Morgane rejoint Jules dans sa chambre, il a acheté des petites boucles d’oreille en forme de menottes… et Yolande a fait une erreur de colis. Morgane ouvre le colis : il y a des amphétamines.

Apolline (Zoé Laïb) fait une scène à Yolande … elle est à cran.

Djawad et Ariane … plus fort que tout ?

Interpol a pris le relais de l’enquête pour Kiros.

Plus belle la vie en avance : Djawad est sur un petit nuage

Djawad entend mieux, ses soucis se sont résorbés. Il prend un verre au mistral. Thomas prend de ses nouvelles. Ariane les rejoint, elle est mal à l’aise.
Djawad dit à Thomas qu’il a couché avec Ariane… Thomas avoue qu’il l’avait pas vu venir celle-là.

Zoé trouve sa mère bizare de bon matin

Morgane donne à Apolline son colis, elle lui dit qu’elle n’est pas fan du contenu. Apolline dit que ces médocs sont pour une affaire. Morgane veut le nom du dealeur, Apolline dit qu’il ne sait pas… c’était pour le dark web. Steve a entendu la conversation.

Djawad regarde le popotin d’Ariane 😉

Ariane (Lola Marois) et Djawad n’arrivent pas à rompre. Ils se ré-embrassent dans la rue. Djawad lui dit qu’ils couchent ensemble une dernière fois et ensuite ça sera fini. Ariane valide le deal.

Yanis Kiros vivant et en Italie … c’est la nouvelle piste

Une nouvelle lettre est arrivée par le corbeau au pavillon des fleurs. Blanche (Cécilia Hornus) montre les mots à Luna et se demande si y a des micros ou caméras au pavillon des fleurs. Les micros sont retrouvés et détruits par Blanche.

Blanche parle au corbeau

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du lundi 16 septembre 2024 ? en bref l’épisode PBLV 170

  • Yolande fait une erreur dans la livraison de colis et Jules / Morgane se retrouvent avec les amphétamines d’Apolline
  • Blanche et Luna trouvent les micros au Pavillon des fleurs…le corbeau a tout découvert ainsi
  • La police pense que Julia et Kiros sont en Italie, Interpol est sur le coup.
  • Ariane et Djawad n’arrivent pas à se quitter

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 17 septembre 2024 avec l’épisode 171 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *