Robert vient mettre Mirta au défi dans le prochain épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle. Ce vendredi 13 septembre 2024 sur TF1, la chance n’est pas en faveur de Blanche et de ses amies.
Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , la résidence a connu un accident avec un malaise cardiaque, ce qui a conduit à une formation pour les gestes de premier secours, donné par le grand-père de Jules, Robert Favre.
Il a eu un coup de cœur pour Mirta. Dans le 169e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 13 septembre 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, l’ancien sergent-major est de retour à la charge.
Plus belle la vie, encore plus belle : le défi fou de Mirta
L’ancien marin-pompier de Marseille Robert Favre (Jérôme Anger) vient voir à la résidence auprès de Mirta. La mère de Luna lui demande s’il est venu voir son petit-fils Jules, mais il n’en est rien. Ce dernier est venu pour vérifier l’état de marche du défibrillateur de la résidence, en sachant que quelqu’un vient tous les ans vérifier son bon état de fonctionnement.
Seulement, il n’est pas venu que pour ça dans Plus belle la vie, encore plus belle . Robert est venu pour s’excuser, car quelques jours auparavant il lui a forcé la main pour participer à la formation de gestes de premier secours. Après la dernière vérification, Robert vient voir Mirta (Sylvie Flepp) pour lui dire qu’il quitte la résidence. Seulement, l’ancien marin-pompier se tient le thorax et il tombe.
La mère de Luna est en panique, et elle affecte les gestes de premier secours. En vérité, il s’agissait d’un test. La copine de Yolande (Elisabeth Commelin) est fâchée, car elle aurait pu frôler la crise cardiaque. Robert lui fait remarquer qu’elle a dépassé son traumatisme. L’employée de la résidence calme le jeu.
Luna quitte la France dans Plus belle la vie, encore plus belle
Par ailleurs, si Mirta frôle la catastrophe, Luna (Anne Décis) est sur un fil tendu. Son portrait-robot est diffusé dans tous les commissariats de la région. Tandis que Samuel (Iñaki Lartigue) et Boher (Stéphane Hénon) sont dans le quartier, Jennifer voit l’image et elle panique en voyant l’image de Luna avec la casquette. Elle feint d’aller chercher du liquide et elle demande à son amie d’enlever la casquette.
L’associée de Blanche (Cécilia Hornus) trouve une stratégie pour mener la police vers une fausse piste avant qu’il ne soit trop tard. Elle achète un sandwich à la gare avant de partir pour Milan. Jennifer (Diane Dassigny) et Barbara (Léa François) se retrouvent à la résidence pour faire le point et elles se demandent si le plan de Luna a vraiment fonctionné.
Blanche leur affirme que son amie, car elle a de la ressource. Elles trouvent une enveloppe dans lequel il est marqué « Je sais ce que vous avez fait ». Les quatre filles paniquent.
La suite des aventures de Samuel et de Luna est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.