Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Mario Rossi assassiné, résumé et replay du mercredi 28 août 2024 sur TF1

La piste de Mario Rossi et Steve est désormais écarté dans le 157e épisode de la série quotidienne, dévoilé le mercredi 28 août 2024 sur l’antenne de TF1. Seulement, l’ami de Garrec va connaître une fin tragique dans Plus belle la vie, encore plus belle.

La tension est à son comble dans Plus belle la vie . Alors que l’enquête sur la tentative d’assassinat, dont il a été la cible, patine un peu, son couple est en grand danger. Il se souvient de tout et met son couple en péril. Gabriel essaye de s’excuser, mais sans succès.

Dans le 157e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 28 août 2024 sur l’antenne de TF1, Thomas est triste sur la place du village et Gabriel le croise. La veille, le médecin a encore une fois perdu au cercle de jeux. Le professionnel de santé lui demande des nouvelles, mais le patron du bar ne veut pas en parler avec lui. Fermé à la discussion, Gabriel lui demande un dernier service.

Plus belle la vie : Thomas et Gabriel au bord de la rupture

Le médecin lui donne ses cartes de crédit et lui demande d’en prendre soin. Il veut soigner son addiction aux jeux et changer pour lui. Seulement, Thomas (Laurent Kérsuoré) lui souligne qu’il est peut-être trop tard. Il lui reproche de nombreuses choses. Gabriel part dans l’indifférence générale.

Il va à sa consultation avec Mehdi (Nicolas Limery), le psychologue du cabinet, et le ton monte entre les deux hommes. Le médecin pense que son confrère le provoque, mais ce nouvel arrivant dans l’équipe s’adapte à son patient. Gabriel (Joakim Latzko) se pose pour la première fois la question sur l’avenir de son couple. Thomas et Gabriel vont-ils se séparer ?

Steve dans le giron de la police dans Plus belle la vie

Steve (Florian Abboud) est interrogé par Patrick, car il est soupçonné d’avoir trafiqué une photo et de s’être infiltré dans le serveur. Le jeune homme a beau clamer son innocence, le policier ne le croit plus. Le compagnon de Nisma (Ella Philippe) est même prêt à proposer son aide aux forces de l’ordre pour savoir qui aurait pu faire le coup, mais c’est peine perdue. Patrick ne le croit plus.

Garrec(Michaël Vander-Meiren) innocente Steve, car ce dernier affirme qu’il lui a rendu un service en cassant une de ses œuvres, car son prix a explosé depuis. Il a donc retiré sa plainte grâce à ça. De plus, ce dernier affirme qu’il n’avait aucun intérêt à mettre Mario Rossi (Renaud Bouchery) étant donné que son ami lui ramène ses plus gros acquéreurs.

S’il reste à la disposition de la police, toutes les affaires de l’étudiant ont été prises. Il se dit dans une mauvaise situation. Il ne sait pas que le karma le frappe de plein fouet. Patrick change d’avis, suite à l’audition de Garrec, et essaye de convaincre Steve de trouver qui aurait pu s’infiltrer dans le serveur de la police pour y mettre la photo truquée. Le jeune homme accepte son aide, à condition de reprendre son matériel, ce que Patrick accepte.

Une fin tragique pour Mario Rossi dans Plus belle la vie

Dans le même temps, Mario Rossi est libéré de prison, et il discute avec son avocat Ulysse Kepler (Jérémy Charvet). Les deux ont une conversation à propos de son incarcération. En se séparant, l’ancien agent de Garrec ne profite pas beaucoup de sa liberté, car il rencontre le chemin de son assassin. Ce dernier ne manque pas sa cible et l’assassine. Qui est derrière ces incidents criminels depuis quelques jours ?

La suite des aventures de Gabriel et de Steve est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle , diffusés du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *