Posted in

Ici tout commence en avance : On connait enfin le père du futur enfant de Kelly ! Maya et Malik s’enlisent dans l’amour libre… Le résumé de l’épisode 1210 du mercredi 2 juillet 2025

Tandis que Kelly dévoile enfin à Lionel l’identité du père de son futur enfant, Maya et Malik ont bien du mal à gérer leur couple depuis qu’ils se sont autorisés certaines libertés sexuelles … Des événements à découvrir dans l’épisode d’ Ici tout commence du mercredi 2 juillet 2025.

Dans l’épisode 1210 d’Ici tout commence du mercredi 2 juillet… Après son retour à l’Institut, Kelly redoute toujours d’annoncer à une des personnalités de l’école qu’il est le père de l’enfant qu’elle porte. Elle-même maman, Jasmine tente de la rassurer.

Ici tout commence en avance : Malik n’arrive pas à tromper Maya

Au même instant, Malik retrouve Tom, ravi que ses conseils de coach en séduction aient été si bien suivis par son ami. C’est alors que Maya les interrompt et apprend que Malik n’a rien fait car il pensait trop à elle. Quant à Emi, elle craint que Lionel soit le père de l’enfant de Kelly. Billie n’en croit pas un mot et lui suggère d’aller tout simplement lui poser la question. Quelques instants plus tard, Solal rejoint Zoé et lui propose d’aller passer quelques jours avec Léonard dans la villa de son père du côté de Saint Tropez pour réviser avant le championnat. Tandis qu’elle distribue leurs attributions aux membres de sa brigade, Kelly se heurte à l’hostilité évidente de Lionel. Quant à Clotilde, alors qu’elles discute avec Teyssier, elle est royalement ignorée par la cheffe Listrac qui lui en veut d’avoir renvoyé son filleul Sabri. Si le directeur de l’Institut félicite la cheffe Armand pour son intransigeance, il lui reproche toutefois son choix concernant les élèves devant représenter l’école au concours de cet été.

Ici tout commence en avance : Souleymane est le père du bébé de Kelly !

Parti au studio pour poursuivre la préparation de ses recettes loin de Kelly, Lionel finit par avouer à Jude qu’il en veut à son ancienne compagne pour lui avoir cacher sa grossesse, alors qu’ils s’appelaient régulièrement au téléphone. Ayant appris que Maya était en relation libre avec Malik, Gaspard pose sa candidature pour faire l’amour avec elle. De son côté, Lionel affirme à Emi qu’il est certain de ne pas le père de l’enfant de Kelly car il ne l’a pas revue depuis un an et la rassure en lui déclarant que la seule dont il est à présent amoureux, c’est elle. Peu de temps après, Teyssier aperçoit Léonard, Zoé et Solal sur le point de partir en week-end prolongé avant le championnat de France. Le directeur les convoquent immédiatement en cuisine afin de leur imposer une montagne de fiches techniques à réviser. De fait, leur escapade au bord de la pisicne est clairement compromise. A la fin de l’épisode, l’heure est venue pour Kelly de révéler à Lionel qui est le père de son futur bébé. Il s’agit de Souleymane !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *