Posted in

Demain nous appartient en avance : Audrey va à la morgue pour identifier le corps de Damien, Marianne tiraillée entre Sébastien et Alain… Le résumé de l’épisode 1947 du mardi 20 mai 2025

Screenshot

Dans Demain nous appartient, ce mardi 20 mai 2025, Audrey se rend compte que Damien n’est pas mort lorsqu’elle va identifier son corps à la morgue. Mariane se confie à Sébastien et Alain tentent de conquérir Marianne. Une dispute éclate entre Soizic et Martial !

Mardi 20 mai 2025 dans Demain nous appartient qui va bientôt accueillir Paul Belmondo… Les enquêteurs sont de plus en plus sûrs que Julien Chauvet est derrière l’enlèvement de Charles et l’accident de Damien. Martin convoque toutes les équipes et essaye de les motiver à faire de leur mieux pour retrouver la trace de celui qui est responsable de la mort de leur collègue, malgré leur immense chagrin.

Demain nous appartient en avance : Audrey découvre que Damien n’est pas mort dans l’accident de sa voiture !

Karim se dévoue pour accompagner Audrey identifier le corps de Damien à la morgue. Mais avant même que le médecin ne lève le drap sur le visage du jeune homme, elle aperçoit la main du cadavre et est catégorique : ce n’est pas la main de Damien. Rapidement, les tests ADN confirment qu’il ne s’agit pas du policier, mais d’un homme déjà connu pour des vols de voitures. Audrey, elle, est folle de joie et est persuadée que Damien va être retrouvé vivant. Alors qu’elle va annoncer la bonne nouvelle au Spoon, elle tombe sur Philippine, elle aussi très rassurée. Mais le ton change rapidement entre les deux femmes quand Audrey révèle à sa belle-mère qu’elle sait que c’est elle qui avait embauché Julien Chauvet pour mettre le feu au domaine et qu’elle a laissé son fils aller en prison à sa place… Charles et Damien, tous deux bien vivants, sont chacun enfermé dans une chambre.

Demain nous appartient en avance : Marianne tiraillée entre les avances de Sébastien et Alain

Sébastien va rendre visite à Marianne à l’hôpital pour tenter de la convaincre de l’accompagner au restaurant plutôt que d’aller à l’opéra avec Alain. Mais Marianne ne compte pas renoncer à la Traviata… En réalité Alain n’a pas encore acheté les places pour l’opéra et a tout le mal du monde à trouver deux billets à la dernière minute. François tente de le rassurer en lui expliquant que Marianne a très probablement accepté son invitation pour passer du temps avec lui, et non pour le spectacle. Alain et la cheffe de service de l’hôpital finissent donc par aller dîner, et sont surpris par Sébastien… très étonné qu’ils ne soient pas à l’opéra.

Demain nous appartient en avance : Une dispute éclate entre Soizic et Martial

Martial accompagne Adam pour qu’il soit à l’heure en cours, comme promis ! Mais quand Soizic appelle son fils pour vérifier qu’il est à la fac, les deux amis préfèrent lui tendre un piège en lui faisant croire qu’Adam a raté les cours parce qu’il a trop fait la fête et qu’il dort encore. Soizic hors d’elle n’a pas réellement apprécié la plaisanterie… Un peu plus tard dans l’après-midi, Martial passe chez Adam pour rapporter des bouteilles de la veille. Mais une conversation très tendue s’engage avec Soizic qui reproche à l’ami de son mari d’être trop immature, alors que ce denier lui rétorque qu’elle est jalouse de sa liberté… Martial fini par partir fâché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *