Demain nous appartient en avance : Sara et Martin piégés, épisode du mercredi 14 février 2024 sur TF1

Après son malaise de la veille, Gilles va finalement bien dans Demain nous appartient ce mercredi 14 février 2024 sur TF1. S’il minimise ce qui lui est arrivé, Marianne et Chloé, grâce au témoignage de Diego, recommencent à douter de Cécile qui aurait pu l’empoisonner.

Comme Diego (Enzo Rose) raconte avoir vu Cécile (Dorothée Pousséo) et un autre homme très proches, les doutes de Marianne réapparaissent ce mercredi 14 février 2024 dans Demain nous appartient sur TF1.

Ainsi, elle pense que Cécile aurait largement pu empoisonner Gilles grâce à des pilules, des compléments alimentaires, ce qui aurait provoqué son malaise. Cette nouvelle parenthèse rocambolesque aboutit dans le feuilleton de TF1 à un témoignage du fils adoptif de Chloé (Ingrid Chauvin) qui accompagne l’adolescent.

Pascal Villard, la clef du mystère dans Demain nous appartient

Ainsi, Martin (Franck Monsigny) est bien heureux de ce nouvel indice confirmant que Pascal Villard, 63 ans, est un suspect crédible, probable complice de Cécile dans la tentative d’arnaque de Gilles. Plus tard, les policiers avancent sur l’enquête tandis que Pascal Villard parvient à rencontrer Cécile en catimini. Tous deux se baladent au parc et ils semblent très proches l’un de l’autre. La fleuriste s’inquiète notamment de ses déboires avec l’argent. Au commissariat, Sara (Camille Genau) et Martin résument l’affaire ayant pris une tournure complexe.

Pour eux, Pascal Villard est, dans les grandes lignes, un flambeur, séducteur, fiché à la banque de France ayant rencontré Cécile Hervieux, petite fleuriste de province, déjà mariée ou remariée et détenant un petit peu d’argent. Pascal Villard lui aurait fait son numéro et elle serait tombée charme. La relation d’emprise aurait débouché sur une tentative de s’emparer de l’argent de Cécile.

La théorie improbable de Cécile sur TF1

Par ailleurs, les policiers pensent que Pascal Villard aurait tabassé l’ex-mari de Cécile ayant promis de balancer leur arnaque. Ainsi, les deux complices seraient ensuite passés au niveau supérieur en tentant d’escroquer Gilles via le faux kidnapping. Cette théorie alléchante sur le papier se révèle fausse en fin d’épisode quand Cécile avoue que Pascal Villard est son père. Ainsi, Sara et Martin se retrouvent piégés par la vérité.

Dans ce même épisode, Mélody (Nelly Lawson) et Georges vivent, malgré leurs appréhensions et des cadeaux sans originalité, une belle Saint-Valentin. De son côté, Maud se montre jalouse du fait que Camille (Elisa Ezzedine) travaille au domaine avec Diego qu’elle affectionne.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *