Demain nous appartient en avance : Le strip-tease de Bruno avec la chute de Gilles, épisode du mardi 13 février 2024 sur TF1

Cécile continue de jouer un double jeu ce mardi 13 février 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Très copine avec Chloé et ayant toute la confiance d’Alex, la fleuriste tente de ménager la chèvre et le chou. Gilles, dans cet épisode, va vivre un très mauvais moment.

Dès le début de l’épisode de ce mardi 13 février 2024, Cécile (Dorothée Pousséo) et Gilles (Laurent Gamleon) conviennent qu’ils doivent vivre leur amour malgré les menaces persistantes du rançonneur dans Demain nous appartient sur TF1.

Ce qu’il ne sait pas, c’est que Cécile est sans doute la maîtresse de l’homme qui envoie des menaces sur des photos. En effet, la police obtient suffisamment de preuves pour déterminer qu’il s’agit de Pascal Villard, 63 ans. Cet homme est désormais recherché et Timothée (Grégoire Champion) est en charge de déterminer quel lien l’unit à Cécile.

Pascal Villard se dévoile dans Demain nous appartient

Pascal Villard envoie un message vocal avec des mots doux à Cécile. De son côté, la fleuriste annonce à cet individu qui, parait-il, est criblé de dettes, qu’ils pourraient tenter de se voir avant le mariage avec Gilles, ce qui constitue un gros risque.

Dans ce même épisode, Jordan (Maxime Lélue) avance dans sa relation avec Violette. S’il a encore quelques a priori, car ils sont en quelque sorte de la même famille bien qu’ils n’ont aucune goutte de sang en commun, le jeune homme se rend chez les Julliard pour rendre son pull à Violette. Il fait la connaissance de Charles qui, de son côté, avance également l’idée qu’elle pourrait se mettre avec lui. Plus tard, en faisant son footing, Jordan aperçoit pourtant Violette avec Liam.

Le strip-tease de Bruno devant Nathan sur TF1

Dans ces moments un petit peu plus légers, Mona (Catherine Benguigui) exulte, car Georges a enfin conclu avec Mélody : « Georges a des phéromones ultras puissantes qui attirent les femmes, c’est de famille. »

Pendant ce temps, Pascal Villard espionne Gilles et ses amis Alex et Sylvain de loin avant l’enterrement de vie de garçon de l’homme s’apprêtant à se marier. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Alors qu’il a mélangé alcool et médicaments, Gilles est emmené par ses amis au Spoon. Mais quand Bruno (Kevin Levy) s’apprête à faire un strip-tease, Gilles s’effondre visiblement victime d’une attaque cardiaque.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *