Demain nous appartient (spoiler) : Bruno se métamorphose après une rencontre flamboyante sur TF1 ?

Depuis plusieurs semaines, Bruno se faisait relativement discret avant de rencontrer Camille et de commencer à l’apprécier dans Demain nous appartient sur TF1. Le père de Nathan va se remettre sur une trajectoire optimiste tout prochainement.

Au mois de mars 2024, Bruno (Kévin Levy) va de nouveau être très en vue dans Demain nous appartient sur TF1.

Depuis le début de l’année, ses apparitions se sont faites assez rares après quelques déboires judiciaires. Il a surtout été question de sa visite au Spoon où il a rencontré Camille (Elisa Ezzedine) qui lui a servi une bière par mégarde.

Bruno se donne en spectacle pour Camille

C’est de cette façon que Bruno commence à discuter avec l’amie de Nathan (Adher Gabeulet). Il retourne au Spoon un autre jour et la serveuse, une nouvelle fois perdue, demande de l’aide au père de Julie (Lou Noérie) sur la commande d’une autre table.

Bruno s’emporte après une brève hésitation, prend le plateau, et virevolte à travers la salle pour demander aux clients quelles étaient les consommations réclamées. Bart est témoin de la scène au moment où elle se produit et confirme ses impressions négatives par rapport au travail bâclé de Camille et de son irresponsabilité.

Une rencontre à part pour Bruno dans Demain nous appartient

Concernant Bruno tout particulièrement, le personnage frôle parfois le désastre dans sa vie mais retombe finalement toujours sur ses pieds. Si les relations sont souvent très tendues avec son fils, tous deux semblent se montrer plutôt conciliants ces derniers temps notamment après que Bruno soit sorti de prison et ait dû vivre avec Nathan.

Ce dernier, voyant Camille être éjectée du Spoon et le départ de Charlie (Clémence Lassalas), cherche probablement plus de stabilité, à présent. Ainsi, au mois de mars 2024, Bruno fait une rencontre flamboyante. Cette dernière va-t-elle lui permettre d’enfin réintégrer un chemin vertueux et d’avoir un rôle plus fort dans la série ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *