Demain nous appartient (spoiler) : Manon recadre Nordine, Georges dans une impasse sur TF1

Nordine continue de s’immiscer dans la vie de Georges dans la suite des épisodes de Demain nous appartient en février 2024 sur TF1. Les deux collègues risquent pourtant de se retrouver dans une situation assez complexe le soir de la Saint-Valentin.

Après qu’il a reçu l’appel bouleversant de Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1, Georges tente de passer à autre chose.

Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal) sont devant son bureau alors qu’il tente d’appeler des restaurants pour avoir une table le soir même. Le premier appel qu’il a passé auparavant dans le même but a dû probablement être annulé.

Georges subit des moqueries sur TF1

Le couple, très uni après des moments difficiles, semble se réjouir de voir Georges ne sachant plus organiser les dîners romantiques. Ainsi, ils semblent prêts à l’encourager, mais aussi à se moquer, car il n’a pas de table pour le soir de la Saint-Valentin avec Mélody (Nelly Lawson).

Nordine plaisante : « T’es le genre de mec à faire ta liste de Noël le 25 décembre ? » Il se vante ensuite d’avoir réservé, il y a plus de trois semaines, la table qu’il partagera avec Manon.

Manon renvoie Nordine à la réalité dans Demain nous appartient

La policière recadre cependant son compagnon en lui faisant remarquer que s’il a réservé une table « exceptionnelle », c’est surtout parce qu’elle lui a fait une allusion. Devant Georges, spectateur, la fille de William (Kamel Belghazi) rappelle à Nordine qu’il avait oublié leur première Saint-Valentin.

Par la suite, Manon et Nordine se muent en véritable conseiller pour Georges qui s’apprête à prendre une option trop simple en offrant des fleurs à la prof de sport. Le fils de Mona (Catherine Benguigui), dans une impasse, va-t-il commettre une nouvelle erreur ou finalement se rattraper avec la femme qu’il a eu tant de mal à conquérir ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *